#News

La Villa, la bataille des couples : pourquoi Hillary ne se remettra jamais en couple avec Sébastien

Il y a quelques jours, Hillary officialisait sa rupture avec Sébastien. Tous les deux au casting de "La Villa, la bataille des couples", les ex-tourtereaux ont aujourd'hui pris des "chemins différents". Dans une interview, la Ch'ti a accepté de révéler les raisons de cette séparation avant d'expliquer pourquoi elle ne se remettra jamais en couple avec le frère de Bryan (Secret Story 11).

Fin 2017, Hillary tentait de trouver l'homme idéal dans "Les Princes de l'amour 5". Dès le premier épisode, un de ses prétendants lui en a mis plein les yeux en l'invitant dans son hélicoptère. Il s'agit de Sébastien, un candidat pas si inconnu du public puisque son frère a participé à une émission de télé-réalité, à savoir "Secret Story 11". À la fin de l'aventure, Hillary a accepté de repartir au bras de sa moitié. Pendant plusieurs mois, les tourtereaux ont affiché leur amour sur les réseaux sociaux. En mai dernier, ils ont fait leur retour dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Une aventure qui a considérablement fragilisé leur couple, comme l'avait confié la jeune femme à notre micro. Actuellement, vous pouvez les suivre dans "La Villa, la bataille des couples", une compétition à laquelle sept autres couples ont accepté de participer.

"Les sentiments n'étaient plus là..."

Début juillet, Hillary officialisait sa rupture avec Sébastien dans une interview à Public. En fin de semaine dernière, elle a accepté d'en dire plus sur cette séparation lors d'une session avec Sam Zirah dans "WebSam". L'occasion pour elle de raconter que la situation était déjà compliquée avant le tournage de "La Villa, la bataille des couples". "J'ai essayé de tout donner. Depuis 'Moundir et les apprentis aventuriers', il y a un truc qui s'est cassé (...) Les sentiments n'étaient plus là et on s'est buté à aller dans 'La Villa' alors que c'était limite déjà mort", a-t-elle confié. Elle a ensuite révélé pourquoi elle ne se remettra jamais en couple avec Sébastien. "Je suis sûre de mes sentiments, de ma vie, de ce que j'entreprends. Je sais que mon futur, mon avenir ne peut pas être avec une personne comme ça, qui pense plus à lui qu'à son couple", a-t-elle lâché.

La Villa, la bataille des couples : Hillary et Sébastien, candidats
La Villa, la bataille des couples : Hillary et Sébastien, candidats / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage