#News

La Villa, la bataille des couples : Laurent déclare sa flamme à Jazz pour son anniversaire

Le 4 juin dernier, Jazz a fêté son anniversaire. Et pour l'occasion, son petit ami Laurent lui a adressé une déclaration d'amour sur sa page Instagram. Le couple est actuellement sur le tournage de "La Villa, la bataille des couples" où ils affrontent d'autres couples dans une compétition qui pourrait leur rapporter la modique somme de 50 000 euros. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée dans la quatrième saison de "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1, Jazz a ensuite participé aux "Anges de la télé-réalité 8". Puis la jeune femme a tenté de résoudre sa problématique amoureuse lors du tournage de "La Villa des coeurs brisés 2". Sur place, elle avait rencontré le grand amour en la personne d'Orlando. Mais une fois de retour en France, leur histoire d'amour s'était terminée sans que la jeune femme donne davantage d'explications. En 2017, elle officialisait dans "Le Mad Mag" sa relation avec un dénommé Laurent. Puis en juin de la même année, elle annonçait être enceinte de son premier enfant. En décembre dernier, elle accouchait d'une petite fille prénommée Chelsea, fruit de son amour avec Laurent.

Amoureux sur Instagram

En avril dernier, Jazz et Laurent ont été victimes d'un cambriolage survenu chez eux, en présence de leur fille Chelsea. Après le drame, le couple a pris la décision de déménager à Dubaï comme l'ont fait Jessica Thivenin et Thibault Garcia avant eux. Récemment, ils se sont envolés pour la République dominicaine afin de participer au tournage de "La Villa, la bataille des couples". Et à l'occasion de l'anniversaire de sa chérie célébré le 4 juin dernier, Laurent lui a fait une touchante déclaration d'amour sur Instagram. "Ma chérie, pour ce jour de ton anniversaire, je ne peux rien espérer de mieux que de continuer à la partager avec toi, avec ses joies et parfois ses peines, afin de multiplier les moments de bonheur et de réduire les difficultés", a-t-il posté en légende d'une photo où il prend la pose avec Jazz.

Jazz et son compagnon Laurent ont été victimes d'une violente agression à leur domicile
La Villa, la bataille des couples : Jazz et Laurent en couple / ©@Instagramjazztvshow
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte