#News

La Villa, la bataille des couples : Jesta et Benoît victimes d'un accident de scooter sur le tournage

Alors que le tournage de "La Villa, la bataille des couples" se poursuit en République dominicaine, Jesta et Benoît ont eu une grosse frayeur. En effet, les ex-aventuriers de "Koh-Lanta, l'île au trésor" ont été victimes d'un accident de scooter. Et c'est sur Instagram que les amoureux ont dévoilé l'étendue de leurs impressionnantes blessures. Non Stop Reality vous en dit plus.

Alors que la diffusion de "La Villa des coeurs brisés 3" n'était pas encore terminée sur TFX, les équipes de production ont lancé le tournage de la quatrième saison en République dominicaine. Ainsi, pendant plusieurs semaines, Lucie la love coach a encadré un tout nouveau casting composé de candidat(e)s de télé-réalité emblématiques. Si les téléspectateurs ont retrouvé Julien Guirado ou encore Mélanie Dedigama lors de leur jour OFF sur Snapchat, ils ont également appris le retour de Loana dans le programme. Séparée depuis quelques mois de Phil Storm, la gagnante de "Loft Story" a choisi l'émission phare de TFX pour régler sa problématique amoureuse (NDLR encore inconnue aujourd'hui) et pour suivre les coachings de Lucie.

"Ça fait deux heures que je pleure..."

Juste après la fin du tournage de "La Villa des coeurs brisés 4", TFX a révélé qu'un spin-off de l'émission était en préparation. Une information qui a récemment été officialisée par Christophe Beaugrand et Lucie. En effet, ces derniers ont partagé sur Twitter une photo sur laquelle ils apparaissent dans un avion en partance pour la République dominicaine. Au menu de ce nouveau concept : des couples qui vont s'affronter pour espérer remporter la modique somme de 50 000 euros. Parmi eux, les téléspectateurs retrouveront Jesta et Benoît, tous les deux révélés en 2016 dans "Koh-Lanta, l'île au trésor" sur TF1.

Profitant tous les deux d'un jour OFF, sur le tournage de l'émission le couple a eu une mésaventure. En effet, ils ont été victimes d'un accident de scooter. "On a pris le scooter avec Benoît et on est tombé. Je me suis défoncée, j'ai très très mal", a confié Jesta sur Snapchat. Et de poursuivre : "Là, je me suis calmée, ça va mieux. Mais j'étais dans un état absolument pas possible, ça fait deux heures que je pleure, que je ne suis pas bien..." Sur Instagram, ils ont dévoilé l'étendue de leurs impressionnantes blessures (voir photos ci-dessous).

La Villa, la bataille des couples : Jesta et Benoît victimes d'un accident de scooter
La Villa, la bataille des couples : Jesta et Benoît, candidats / ©@Instagramjesta_hillmann
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage