#News

La Villa, la bataille des couples : Jesta et Benoît finalistes, la colère de Vivian sur Snapchat

Ce jeudi 13 septembre 2018, dans l'épisode inédit de "La Villa, la bataille des couples" diffusé sur TFX, Jesta et Benoît ont proposé à Virginie et Vincent de voter contre Manue et Antonin à la prochaine cérémonie. Une stratégie qui permettra au couple de "Koh-Lanta" de faire une égalité et d'éjecter les deux Marseillais, au risque de se mettre Beverly et Vivian à dos.

Le 16 juillet dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa, la bataille des couples", spin-off de "La Villa des coeurs brisés". Au total, huit couples ont accepté de participer à cette aventure dans laquelle ils ont pu tester leur amour à travers les sept piliers de l'amour. Si Tom et Hagda ont été dans les premiers à quitter le jeu, Steven et Cassandra ont eux aussi fait leur retour en France après la perte intégrale de leurs dix bracelets. Quant à Vivian et Beverly, les amoureux ont réussi à se hisser jusqu'à la demi-finale, tout comme Manue/Antonin, Jesta/Benoît et Virginie/Vincent Shogun. Cette semaine, TFX a diffusé les épisodes de cette avant-dernière étape de la compétition. Et autant dire que la trahison et les coups bas ont rythmé la vie à la villa.

"Ils nous crachent dessus"

Face aux deux autres couples Manue/Antonin et Beverly/Vivian, Jesta et Benoît ont décidé de jouer la carte de la stratégie. Après avoir décroché leur place en finale dans "La Villa, la bataille des couples", les amoureux ont décidé de "faire péter" le binôme Manue/Antonin. De plus, les ex-candidats de "Koh-Lanta, l'île au trésor" n'ont pas supporté l'acharnement contre Virginie et Vincent de la part des quatre aux candidats. De retour dans la villa après un dîner romantique, ils ont proposé à Virginie et Vincent Shogun une alliance afin d'éliminer définitivement Manue et Antonin.

Un épisode qui a fait réagir sur les réseaux sociaux, à commencer par Vivian qui a poussé un coup de gueule à l'encontre de Jesta et Benoît. "Ils nous critiquent, ils nous crachent dessus alors qu'on les a fait aller en finale. Eh oui, c'est grâce à nous", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "Jesta qui s*** Virginie, alors que c'est la première à la critiquer (...) La télé-réalité, c'est un monde de p****. Ça me dégoûte. Alors Jesta et Benoît, faites votre vie, je n'en ai rien à foutre (...) Je regrette vraiment de vous avoir ouvert mon coeur et vous êtes deux mauvaises personnes".

Jesta et Benoît en couple : leurs confidences exclusives
La Villa, la bataille des couples : Jesta et Benoît finalistes / ©@Instagramjesta_hillmann
Réagissez à l'actu
Par Nanou2306, le vendredi 14 septembre à 20:04
Manu et antonin. La bataille des couples.
Merci merci j'ai eu un énorme pic de plaisir de vous voir virés aux portes de la finale....vous êtes abominables, tordus, malsains et menteurs. Heureusement Jesta et Benoît ont été bien inspirés, un peu tard mais vaut mieux tard que jamais. Bon vent.
22
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte