#News

La Villa, la bataille des couples - Jazz et Laurent : retrouvailles complices avec leur fille Chelsea

Il y a plusieurs semaines, Jazz et Laurent ont quitté Dubaï pour la République dominicaine dans le cadre du tournage d'un nouveau programme, spin-off de "La Villa des coeurs brisés" et baptisé "La Villa, la bataille des couples". Cette semaine, le couple a annoncé qu'ils étaient rentrés, profitant de ce retour pour partager sur Snapchat leurs retrouvailles avec leur fille, Chelsea.

En mai dernier, Christophe Beaugrand faisait une annonce sur Twitter. Alors qu'il ne fera pas son retour dans "Secret Story" à la suite de l'arrêt de l'émission, l'animateur a pris l'avion-direction la République dominicaine pour un nouveau projet. "C'est officiel !!! Nous avons décollé pour la République dominicaine il y a quelques jours avec @LucieLaVilla pour tourner un nouveau jeu LA VILLA : LA BATAILLE DES COUPLES ! Qui sera sacré couple de l'année et gagnera 50 000 euros", postait-il sur la Toile. Côté casting, les téléspectateurs retrouveront Beverly/Vivian, mais aussi Jesta/Benoît de "Koh-Lanta, l'île au trésor", Sébastien/Hillary de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" ou encore Vincent Shogun et sa petite amie inconnue du petit écran.

"Je suis super contente d'avoir retrouvé l'amour de ma vie"

Jazz et Laurent ont également participé à "La Villa, la bataille des couples". Mais cette semaine, les amoureux ont annoncé leur retour en France. Sur Snapchat, l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 8" s'est confiée. "Effectivement, nous sommes rentrés en France, mais nous ne pouvons pas vous dire les raisons (...) Vous verrez tout ça pendant les épisodes. Il reste six jours de tournage". Elle a ensuite précisé que Laurent lui avait fait un cadeau à l'occasion de leur anniversaire, à savoir un bracelet "LOVE" de Cartier. Puis, sur Snapchat, Jazz a partagé ses retrouvailles avec sa fille, Chelsea. "Je suis super contente d'avoir retrouvé l'amour de ma vie. Je l'appelais tous les jours", a-t-elle dit.

Jazz et Laurent déménagent à Dubaï : elle pousse un coup de gueule
La Villa, la bataille des couples : Jazz et Laurent ont participé au programme
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage