#News

La Villa, la bataille des couples : Jazz accusée de tricherie, elle réagit à la polémique sur Snapchat

Depuis la diffusion d'une épreuve réalisée sur le tournage de "La Villa, la bataille des coeurs brisés", Jazz et Laurent sont accusés de tricherie. Une polémique qui enfle à tel point que Christophe Beaugrand et la production de l'émission ont dû s'en mêler. Sur Snapchat, la maman de Chelsea a elle aussi tenu à donner sa version des faits. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 16 juillet dernier, TFX a donné le coup d'envoi de "La Villa, la bataille des couples", spin-off de son émission phare baptisée "La Villa des coeurs brisés". Huit couples ont accepté de tester leur amour à travers différentes épreuves sur le thème de l'amour. Ainsi, les téléspectateurs ont retrouvé Jesta et Benoît, révélés tous les deux sur TF1 dans "Koh-Lanta, l'île au trésor" ou encore Hillary et Sébastien, en couple depuis 2017, année de leur rencontre sur le tournage des "Princes de l'amour 5". Si ces derniers sont aujourd'hui séparés, Jazz et Laurent continue de filer le parfait amour. D'ailleurs, moins d'un an après la naissance de leur fille Chelsea, les amoureux ont annoncé l'arrivée d'un deuxième enfant.

"Arrêtez de dire qu'on a été pistonné"

Depuis le début de la compétition sur TFX, Jazz et Laurent sont allés au bout de chaque épreuve et ont évité l'élimination. Mais cette semaine, le couple s'est retrouvé dans une polémique après des accusations de triche lors d'une épreuve baptisée "le pilier de la franchise". Si la production a réagi, l'ex-candidate de "Qui veut épouser mon fils 4 ?" a elle aussi livré sa version des faits. "Cette épreuve a au moins duré 1h30. On perdait patience (...) Christophe Beaugrand nous a proposé - à Manue et moi - de retirer une brique chacune, comme ça, c'était plus simple (...) J'ai gagné l'épreuve", a-t-elle confié.

Et de poursuivre : "S'il y a eu un problème de montage, je n'en ai strictement rien à faire (...) Arrêtez de dire qu'on a été pistonné (...) Sur les jeux, il y avait un huissier qui gérait tout de A à Z". Une version confirmée par Christopge Beaugrand lui-même sur Twitter. "Je confirme, comme elles n’y arrivaient pas, nous leur avons permis de faire avec un cube en moins pour les départager. Ça n’a visiblement pas été gardé au montage, sorry", a-t-il posté (voir ci-dessous).

La Bataille des Couples : Laurent dévoile sa demande en mariage surprise à Jazz (VIDEO)
La Villa, la bataille des couples : Jazz en pleine polémique
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage