#News

La Villa, la bataille des couples - Hagda et Tom : un départ imminent du programme ?

Le 16 juillet dernier, lors du coup d'envoi de "La Villa, la bataille des couples", les téléspectateurs ont retrouvé Tom et Hagda, tous les deux révélés en 2017 dans "10 couples parfaits". Rapidement, des internautes ont remarqué que les amoureux apparaissaient peu à l'écran dans le montage de l'émission. Sur Snapchat, la jeune femme a expliqué les raisons de cette quasi-absence.

Alors que le tournage de "La Villa des coeurs brisés 4" s'est terminé il y a quelques mois, TFX a récemment lancé son spin off baptisé "La Villa, la bataille des couples". Au total, ce sont huit couples qui ont accepté de tester leur amour pour espérer remporter la somme de 50 000 euros. Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Jesta/Benoît (Koh-Lanta, l'île au trésor), Jazz/Laurent (tous les deux parents d'une petite fille prénommée Chelsea) ou encore Tom/Hagda, tous les deux révélés en 2017 dans la toute première saison de "10 couples parfaits". Amoureux dans l'aventure, puis séparés, les tourtereaux s'étaient finalement remis ensemble en novembre dernier. De retour dans "La Villa, la bataille des couples", ils ont remporté la première épreuve et ont obtenu le pouvoir de couper le bracelet d'une équipe adverse. Ce sont Jazz et Laurent qui ont fait les frais de leur stratégie.

La production en colère contre le couple ?

Depuis le début de la diffusion de "La Villa, la bataille des couples", des internautes ont souligné le fait que Tom et Hagda n'apparaissaient pas beaucoup dans le montage de l'émission. Face à ces interrogations, la jeune femme a expliqué sur Snapchat les raisons de ce boycott. "Vous allez bientôt voir que Tom et moi, nous ne sommes pas restés trop longtemps dans le programme. On est partis très prématurément", a-t-elle révélé. Et de poursuivre : "Quand une production met tant de temps à choisir les bons candidats (...) et qu'au final, ce couple ne reste pas, c'est normal qu'ils aient la rage et qu'ils nous effacent. Pour eux, c'est de l'argent perdu (...) On a pris la place d'un couple qui aurait pu rester beaucoup plus longtemps (...) On a existé dans le programme, ils nous ont effacés, on ne peut rien faire. On doit juste accepter".

La Villa, la bataille des couples : Hagda et Tom, candidats
La Villa, la bataille des couples : Hagda et Tom, candidats / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage