#News

La Villa, la bataille des couples : Hagda fait marche arrière sur l'infidélité de Tom et répond à Jazz

Dans l'épisode 7 de "La Villa, la bataille des couples" diffusé mardi sur TFX, Hagda a fondu en larmes après avoir découvert que Tom avait une liaison à l'extérieur du jeu. Ce dernier a ensuite révélé sur ses réseaux sociaux qu'il n'était en réalité par en couple avec la jeune femme avant et pendant le tournage. Une version confirmée par Jazz. Sur Snapchat, Hagda a livré sa vérité.

Ce début de semaine a plutôt mal commencé pour Hagda et Tom dans "La Villa, la bataille des couples". En découvrant que son chéri entretenait une liaison avec une certaine Alice à l'extérieur du jeu, l'ex-candidate de "10 couples parfaits" a vu rouge. Rapidement, le jeune homme s'est emparé de ses réseaux sociaux pour s'expliquer et révéler qu'en réalité, il n'était plus en couple avec Hagda avant et pendant le tournage de l'émission. Une version confirmée par Jazz, l'une de ses adversaires dans la compétition. "Tom n'a jamais trompé Hagda. La vérité, c'est qu'ils n'étaient plus ensemble depuis bien longtemps, mais ils se sont mis d'accord pour participer à l'émission", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "C'est une menteuse. Il n'était pas en couple et Tom le confirme. Juste une fille de plus qui rêve de gloire et de buzz".

"J'ai cru qu'ils étaient en couple"

Si Hagda a depuis répondu aux déclarations de Jazz dans un long message posté sur Snapchat (voir ci-dessous), elle a également livré sa vérité sur cette histoire d'infidélité et de faux couple dans "La Villa, la bataille des couples". "Oui, j'ai quitté Tom avant le programme, mais on est resté séparé pendant une semaine. Et pendant cette semaine, il a trouvé cette meuf sauf qu'après, on s'est remis ensemble (...) J'ai vu un petit message de cette fille qu'il a rencontrée pendant cette semaine de séparation, mais il n'était pas en couple avec elle, ils ne se sont jamais embrassés, ils n'ont jamais couché ensemble c'est juste que j'ai cru qu'ils étaient en couple", a-t-elle révélé. Et de poursuivre : "Tom ne m'a pas trompé avec cette fille. Il l'a croisée en boîte, ils se sont échangé les numéros. Cette fille était plus un moyen de distraction pour ne pas penser à moi (...) Aujourd'hui, il n'a plus de contact avec elle (...) C'est du passé".

La Villa, la bataille des couples : Hagda et Tom, candidats
La Villa, la bataille des couples : Hagda et Tom, candidats / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage