#News

La Villa, la bataille des couples : Christophe Beaugrand officialise le tournage de l'émission sur Twitter

Le spin-off de "La Villa des cœurs brisés" se précise. Alors que les couples au casting ont été vus à l'aéroport avant leur départ pour l'émission, Christophe Beaugrand a annoncé sur Twitter qu'il avait lui aussi posé ses valises pour débuter le tournage. Il n'a pas fait le voyage seul puisque Lucie la love coach a elle aussi révélé sa participation. Non Stop Reality vous en dit plus.

En décembre dernier, quelques heures après le sacre de Noré dans "Secret Story 7", TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats tels que Vivian Grimigni, Nadège Lacroix, Julien Bert, Stéphanie Clerbois ou encore Gabano. Tous ont été aidés par Lucie la love coach dans leurs problématiques amoureuses. Ainsi, Beverly a travaillé sur son excessivité tandis que Shirley a tenté de retrouver confiance en elle. Alors que la diffusion des épisodes se poursuivait sur TFX, la production a lancé en mars dernier la quatrième saison de "La Villa des coeurs brisés". Pendant plusieurs semaines, le casting de cette nouvelle édition a intéressé les fidèles du programme. Entre la participation de Loana et la supposée éviction de Julia Paredes, cette saison promet de nombreux rebondissements.

Un "nouveau jeu" sur TFX

Alors que "Secret Story" ne reviendra pas à la rentrée pour une douzième saison inédite, Christophe Beaugrand a signé pour un tout nouveau projet. En effet, TFX a lancé le spin-off de "La Villa des coeurs brisés" baptisé "La Villa, la bataille des couples". Et c'est sur Twitter que l'animateur a révélé qu'il avait récemment posé ses valises en République dominicaine pour démarrer le tournage. "C'est officiel !!! Nous avons décollé pour la République dominicaine il y a quelques jours avec @LucieLaVilla pour tourner un nouveau jeu LA VILLA : LA BATAILLE DES COUPLES ! Qui sera sacré couple de l'année et gagnera 50 000 euros", a-t-il posté. Lucie la love coach a elle aussi réagi (voir tweet ci-dessous).

La Villa, la bataille des couples : Christophe Beaugrand et Lucie la love coach
La Villa, la bataille des couples : Christophe Beaugrand et Lucie la love coach réunis / ©@TwitterTof_Beaugrand
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte