#News

La Villa 4 : des tensions entre Mélanie Dedigama et Sarah Lopez sur le tournage ?

Alors que le tournage de "La Villa des cœurs brisés 4" prend fin cette semaine, les premières informations sur ce qu'il s'est passé en République dominicaine ont filtré sur la Toile. Si Loana fait officiellement partie du casting, deux candidates auraient réussi à mettre leur rancoeur de côté en devenant amies : il s'agit de Mélanie Dedigama et Sarah Lopez.

Avant même la fin de la diffusion de "La Villa des coeurs brisés 3" sur TFX, la production a reconduit l'émission pour une quatrième édition, dont le tournage a débuté en mars dernier. Ainsi, les candidats au casting ont posé leurs valises en République dominicaine où ils ont rencontré Lucie la love coach. Cette dernière les a aidés à régler leurs problématiques amoureuses. En attendant de connaître la date de diffusion du programme, de nombreuses informations sur le déroulement du tournage ont filtré sur la Toile. Ainsi, il a été confirmé que Julien Guirado faisait partie du casting, tout comme Loana. Après avoir semé le doute sur Instagram, la gagnante de "Loft Story" a officialisé sa participation en s'affichant avec plusieurs candidats de l'émission sur les réseaux sociaux. Quant à Julia Paredes, cette dernière aurait été évincée pour avoir menti à la production sur son statut amoureux.

Deux anciennes ennemies au casting

Au casting, les téléspectateurs retrouveront Mélanie Dedigama, l'ex-petite amie de Bastien Grimal. Il y a quelques semaines, la rumeur selon laquelle elle était en compétition avec Sarah Lopez pour séduire un garçon a envahi la Toile. En effet, les deux candidates auraient craqué pour Jordan des Ch'tis. Et c'est finalement avec l'ex de Vincent Queijo que le jeune homme a débuté une histoire d'amour. Une situation qui a pu créer des tensions entre les deux jeunes femmes. Mais tout ça serait aujourd'hui de l'histoire ancienne, à en croire deux tweets postés par les deux candidates sur Twitter (voir ci-dessous). Se pourrait-il qu'elles aient enterré la hache de guerre ? Il faudra attendre la diffusion de l'émission pour en savoir davantage.

La Villa 4 : Mélanie Dedigama aurait trouvé l'amour sur le tournage de l'émission
La Villa 4 : Mélanie Dedigama aurait eu quelques différends avec Sarah Lopez pendant le tournage / ©@Instagrammeldedigama
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage