#News

La Villa 4 : Sarah Lopez sexy en maillot de bain sur Instagram (Photo)

En septembre dernier, Sarah Lopez se séparait de Vincent Queijo avec lequel elle est restée en couple pendant plus d'un an. Il y a quelques semaines, sa participation au tournage de "La Villa des cœurs brisés 4" a été officialisée sur la Toile. Ce week-end, l'ex-candidate de "Secret Story 10" a fait grimper la température sur Instagram en prenant la pose en maillot de bain.

C'est en participant à la dixième saison anniversaire de "Secret Story" que Sarah Lopez a été révélée. Pendant son séjour dans la Maison des secrets, la jeune femme avait eu l'occasion de renouer avec l'un de ses ex-compagnons, Vincent Queijo. Le couple a vécu une belle histoire d'amour avant d'annoncer en septembre dernier sa séparation. "Cela ne fonctionnait plus, nous n'étions plus heureux ! Nous avons tout donné pour essayer de donner un second souffle à notre relation toujours dans le plus grand des respects l'un envers l'autre. Sachez que j'ai aimé et j'aime cette femme énormément, qu'elle m'a apporté tellement de bonnes choses dans ma vie, qu'elle m'a fait grandir ! Mûrir ! Je suis triste et j'ai très mal au cœur, mais la vie est faite ainsi", confiait Vincent Queijo dans un long message posté sur sa page Instagram.

Une candidate sexy sur Instagram

Après cette rupture, Vincent Queijo a participé à "Friends Trip 4" puis aux "Anges de la télé-réalité 10". Un tournage qui lui a permis de retrouver l'amour dans les bras de Maddy. Quant à Sarah Lopez, la jeune femme a posé ses valises en République dominicaine pour débuter le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3". Alors que des rumeurs ont laissé entendre qu'elle était en couple avec Jordan des Ch'tis, l'ex-candidate de "Secret Story 10" a posté ce week-end une photo immortalisée sur le tournage du programme phare de TFX. Elle a pris la pose en maillot de bain, son généreux décolleté mis en avant (voir ci-dessous).

Sarah Lopez des Anges 9 a monté les marches de Cannes
La Villa 4 : Sarah Lopez a dévoilé une photo immortalisée sur le tournage / ©@Instagramsarahlopezoff
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager