#News

La Villa 4 : Sarah Lopez révèle les dessous de sa séparation avec Jordan

En novembre dernier, TFX organisait dans ses locaux la conférence de presse de "La Villa des cœurs brisés 4". Tous les candidat(e)s au casting de l'émission étaient présent(e)s, notamment la belle Sarah Lopez. En exclusivité pour JeffLang2VIP, l'ex-candidate de "Secret Story 10" a accepté de revenir sur sa rupture avec Jordan survenue en octobre dernier.

Le 17 décembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés 4". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des personnalités connues en télé-réalité, de Julien Guirado à Virgil en passant par Jelena ou encore Jordan. Rapidement, ce dernier s'est attiré les faveurs de Mélanie Dedigama, ex-candidate de "Secret Story 10". Mais son rapprochement avec le Ch'ti a été mal vu par Sarah Lopez dans les derniers épisodes de l'émission diffusés sur les écrans. Finalement, Sarah Lopez et Jordan se sont rapprochés pendant le tournage de l'émission au point de démarrer une histoire d'amour qui a continué hors caméras. Mais en octobre dernier, l'ex-petit ami de Gaëlle annonçait leur rupture. "Sachez que Sarah et moi, nous ne sommes plus ensemble ! Je n'en dirai pas plus, mais au moins vous êtes au courant", postait-il sur Instagram.

"Jamais je n'aurais pensé me mettre en couple avec Jordan"

En novembre dernier, lors de la conférence de presse de "La Villa des coeurs brisés 4", Sarah Lopez s'est confiée sur la relation qui la liait à Jordan avant le tournage de l'émission. "C'était un pilier pour moi. Après 'Les Anges 9', c'était le seul candidat de télé-réalité que je revoyais en tant qu'ami. Jamais de la vie je n'aurais pensé me mettre en couple avec Jordan", a-t-elle expliqué au blogueur JeffLang2VIP. Elle a poursuivi en révélant ce qu'elle n'avait pas apprécié dans l'annonce de leur rupture. "Quand on s'est quittés, je lui ai dit que les gens avaient besoin de savoir, on nous posait beaucoup de questions (...) Jordan m'a dit que ça ne regardait personne et qu'il n'avait pas envie d'exposer sa vie. J'ai respecté sa demande, du coup je n'ai rien dit aux gens (...) Ce que je n'ai pas apprécié, c'est qu'il a attendu que je sois en booking avec Julien Bert pour balancer qu'on n'était plus ensemble, sans me le dire", a-t-elle confié.

Sarah Lopez et Jordan (La Villa 4) ont-ils emménagé ensemble ?
La Villa 4 : Sarah Lopez et Jordan ont vécu une histoire d'amour en 2018 / ©(c) capture d'écran Snapchat
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage