#News

La Villa 4 : Sarah Lopez et Jordan affichent leurs vacances en amoureux

Révélée dans Secret Story 10, Sarah Lopez a su s’affirmer par son caractère. Après avoir partagé son aventure dans les Anges 9 et les Vacances des Anges 2 avec son ex Vincent Queijo, elle a retrouvé l’amour dans La Villa des cœurs brisés 4. Non Stop Reality vous raconte tout.

En Septembre dernier, Sarah Lopez et Vincent Queijo officialisaient leur rupture quelques semaines après s’être fiancés sur le tournage des Vacances des Anges 2 : Bienvenue chez les Grecs. Depuis, la jeune femme avait préféré refusé de participer à Friendstrip 4 pour laisser son ex profiter. Mais cela en valait la peine puisqu’elle est partie à Punta Cana pour le tournage de la Villa des cœurs brisés 4 où elle s’est rapprochée de Jordan, ce qui avait provoqué des tensions avec Mélanie Dedigama. Plusieurs mois après la fin du tournage, il semblerait que l’amour soit toujours au rendez-vous entre les deux tourtereaux.

Des vacances en amoureux

Alors qu’il faudra attendre encore un peu avant de les retrouver sur les écrans, les deux candidats s’affichent très complices sur les réseaux sociaux. Selon certaines rumeurs, ils auraient même choisi de s’installer ensemble. S’ils n’ont pas encore confirmé, une chose est sûre : ils sont toujours ensemble et ils l’ont prouvé sur Snapchat. En vacances en Tunisie, ils ont partagé de nombreuses publications à deux. On a pu y découvrir un Jordan très attentionné envers sa dulcinée... Trop mignon !

En attendant de découvrir les débuts de leur love-story, certains de leurs camarades seront sur les écrans à partir du 16 Juillet dans La Villa, la bataille des couples…On a hâte, pas vous ?

Sarah Lopez et Jordan (La Villa 4) ont-ils emménagé ensemble ?
La Villa 4 : Sarah Lopez et Jordan affichent leurs vacances en amoureux / ©(c) capture d'écran Snapchat
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager