#News

La Villa 4 : Raphaël Pépin et Fidji au casting ? Des photos sèment le doute sur Snapchat

Il y a plusieurs semaines, le tournage de "La Villa des cœurs brisés 4" a démarré à Punta Cana. Si des candidats ont déjà quitté l'aventure, d'autres ont rejoint la villa, notamment Loana qui a officialisé sa participation au programme sur Instagram. Deux autres candidats auraient également posé leurs valises en République dominicaine : Raphaël Pépin et Fidji.

Alors que la saison 3 est toujours en diffusion sur TFX, le tournage de la prochaine édition a déjà démarré. Et cette fois-ci, les équipes de production ont décidé de revenir là où avait été tournée la deuxième saison du programme, à savoir en République dominicaine. Si aucune date de diffusion n'a pour le moment été évoquée par la chaîne, de nombreuses rumeurs ont circulé sur le casting de l'émission. Ainsi, les participations de Mélanie Dedigama, Julien Bert, Virgil ou encore Sarah Lopez ont été confirmées sur Snapchat. Quant à Loana, la gagnante de "Loft Story" a officialisé son départ pour le tournage en postant des photos et vidéos immortalisées sur le lieu où le programme se déroule. Enfin, selon plusieurs sources, Julia Paredes aurait été évincée par la production pour lui avoir caché qu'elle était en couple. Pour le moment, cette dernière n'a fait aucun commentaire.

Des photos sexy de Fidji sur Instagram

Côté coeur, des rapprochements auraient déjà eu lieu sur le tournage de "La Villa des coeurs brisés 4". Mélanie Dedigama et Sarah Lopez seraient même en rivalité pour tenter de séduire Jordan des Ch'tis. Selon le compte Instagram bordel.tv, deux candidats emblématiques de télé-réalité auraient rejoint le tournage. Il s'agit de Raphaël Pépin, déjà présent à Saint-Martin pour la saison 3 et Fidji, gagnante de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" en juillet dernier avec son ex, Ricardo. Si cette dernière a posté des photos sur Snapchat immortalisées au soleil, l'ex de Coralie Porrovecchio a fait savoir qu'il avait posé ses valises à Dubaï. S'agit-il simplement d'une escale avant son arrivée dans l'émission ? Affaire à suivre.

Raphaël Pépin
La Villa des coeurs brisés 4 : Raphaël Pépin et Fidji au casting ? / ©Instagram Raphaël Pépin
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager