#News

La Villa 4 : Mélanie Dedigama topless à la plage, elle enflamme Instagram (Photo)

Après avoir tenté de trouver l'homme idéal dans "Les Princes de l'amour 5" sur W9, Mélanie Dedigama aurait posé ses valises en République dominicaine pour le tournage de "La Villa des coeurs brisés 4". En attendant de découvrir ses aventures sur TFX, la jeune femme a posté ce dimanche 18 mars 2018 une photo sexy sur laquelle elle apparaît topless.

C'est en participant à la dixième saison anniversaire de "Secret Story" que Mélanie Dedigama a été révélée au public. Dans cette aventure, sa relation explosive avec Bastien Grimal avait fait le buzz à la télévision. Une fois à l'extérieur du jeu, ils avaient réussi à poursuivre leur histoire d'amour. Mais trois jours avant leur départ pour le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2", les deux tourtereaux se séparaient. Après des retrouvailles glaciales en Thaïlande, ils avaient fini par se réconcilier au cours de la compétition. Mais le comportement de Bastien avait fini par agacer la jeune femme qui avait mis un terme définitif à leur histoire d'amour. En décembre dernier, Mélanie Dedigama faisait son retour dans un programme de romance, "Les Princes de l'amour 5". Une aventure pendant laquelle elle s'est rapprochée de Benjamin Samat.

Sexy à la plage

En février dernier, des rumeurs ont laissé entendre que Mélanie Dedigama avait rejoint le tournage de "La Villa des coeurs brisés 4" en République dominicaine. Si d'autres noms ont circulé - notamment celui de Julien Guirado - la jeune femme ne s'est pas exprimée à ce sujet. Cependant, elle a posté ce dimanche une photo d'elle qui a enflammé Instagram. Sur le cliché en question, elle apparaît seins nus en maillot de bain. En légende, elle a posté le message suivant : "Je pense si fort à vous ma #DediTeam #sun #love #happiness #playa #bikini #sexy #girl #smile #hot #friends #moments #fit #body #happy #jevousaime #DediTeam".

Mélanie Dedigama se dévoile sexy en sous-vêtements
Mélanie Dedigama a pris la pose seins nus sur Instagram / ©Instagram Mélanie Dedigama
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage