#News

La Villa 4 : Mélanie Dedigama officialise son couple sur Instagram

Plus que quelques semaines avant le lancement de La Villa des cœurs brisés 4 ! En attendant de découvrir les nouvelles aventures de Mélanie Dedigama, elle a officiellement dévoilé son petit-ami sur les réseaux sociaux. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Révélée dans Secret Story 10 où elle a rencontré son ex Bastien Grimal, Mélanie Dedigama est partie à la recherche de l’homme de sa vie en participant aux Princes et Princesses de l’amour. Sur le tournage, elle n’a pas eu de coup de foudre pour l’un de ses prétendants. En revanche, elle s’est fortement rapprochée de Benjamin Samat avec qui elle a eu une petite aventure. Seulement voilà, cela n’aura pas abouti à la love-story dont tout le monde rêve puisque le jeune homme aura ensuite craqué pour Camille qu’il a rencontré dans Les Marseillais Australia et avec qui il a fait Moundir et les Apprentis Aventuriers 3. De son côté, la jeune femme s’est relaissée tenter par une émission de romance puisqu’elle s’est envolée pour le tournage de la Villa des cœurs brisés 4 où elle aurait eu des tensions avec Sarah Lopez. En effet, elles auraient toutes les deux craqué pour Jordan. Finalement, le Ch’ti vit le parfait amour dans les bras de l’ex de Vincent Queijo depuis quelques mois désormais.

Mélanie Dedigama de nouveau en couple ?

Alors que le mystère plane sur sa situation amoureuse à la sortie du tournage, Mélanie Dedigama a agité la Toile ce week-end en s’affichant topless sur Snapchat avec celui qui semble être son boyfriend. Chose qui a été confirmée par celle qui a décrit son homme idéal avec son dernier post Instagram où elle pose de dos avec celui qui fait battre son cœur. Pour le moment, elle n’a pas révélé son identité mais une chose est sûre : cette nouvelle a ravi ses fans qui n’ont pas hésité à la féliciter par commentaires.

Mélanie Dedigama se dévoile sexy en sous-vêtements
La Villa 4 : Mélanie Dedigama officialise son couple sur Instagram / ©Instagram Mélanie Dedigama
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage