#News

La Villa 4 : Mélanie Dedigama en couple ? Une photo sème le doute sur Snapchat

Après l'échec de son aventure dans "Les Princes de l'amour 5", Mélanie Dedigama a posé ses valises en République dominicaine pour le tournage de "La Villa des cœurs brisés 4". Sur place, elle n'aurait pas réussi à s'attirer les faveurs de Jordan, aujourd'hui en couple avec Sarah Lopez. Mais sur Snapchat, l'ex de Bastien Grimal a semé le doute quant à sa situation amoureuse.

C'est en participant en 2016 à la dixième saison anniversaire de "Secret Story" que Mélanie Dedigama a été révélée au public. Dans la Maison des secrets, sa relation souvent conflictuelle avec Bastien Grimal avait tenu en haleine les fans de l'émission. Finaliste face à Anaïs, Thomas et Julien Geloën, la jeune femme avait continué son histoire d'amour avec le mannequin à l'extérieur du jeu. Mais trois jours avant le début du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2", le couple se séparait. Alors que la compétition avait plutôt mal démarré pour le binôme, la situation avait fini par s'arranger au fil de l'aventure, au point que les deux ex avaient recollé les morceaux de leur histoire. Mais rattrapé par son comportement à la fois impulsif et directif, Bastien s'était attiré les foudres de Mélanie Dedigama qui avait alors rompu avec lui une bonne fois pour toutes. De retour sur W9 fin 2017, la jeune femme a tenté de trouver son âme soeur dans "Les Princes de l'amour 5", en vain.

Un nouveau mec sur le tournage ?

Le mois dernier, les toutes premières informations sur le tournage de "La Villa des coeurs brisés 4" ont envahi la Toile. Et c'est surtout le casting qui a passionné les foules, la participation de Loana ayant été officialisée après le flot de rumeurs 2.0. Mélanie Dedigama a elle aussi posé ses valises en République dominicaine pour suivre les coachings de Lucie la love coach. D'ailleurs, elle a posté quelques photos sexy de son séjour au soleil sur Instagram. Cette semaine, elle a semé le doute quant à sa situation amoureuse. En effet, sur Snapchat, elle a posté un message qui laisse à penser qu'elle ne serait plus célibataire. "Mon coeur fait boom boom", a-t-elle simplement légendé (voir ci-dessous). Se pourrait-il que Mélanie Dedigama ait trouvé l'amour ? Il faudra attendre la diffusion du programme sur TFX pour être fixé.

La Villa 4 : Mélanie Dedigama aurait trouvé l'amour sur le tournage de l'émission
La Villa 4 : Mélanie Dedigama a-t-elle trouvé l'amour sur le tournage de l'émission ? / ©@Instagrammeldedigama
Réagissez à l'actu
Par 778082311, le mardi 18 septembre à 19:41
A mon avis je me dis qu'elle
A mon avis je me dis qu'elle a le droit de refaire sa vie et ben voilà quoi
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage