#News

La Villa 4 : Mélanie Dedigama en compétition avec Sarah Lopez pour séduire Jordan ?

Il y a quelques jours, le tournage de "La Villa des cœurs brisés 4" a démarré. Et déjà, des départs ont eu lieu, notamment celui de Julia Paredes qui aurait été évincée de l'émission après avoir menti à la production. Quant à l'amour, il y aurait du rapprochement dans l'air entre Jordan et Mélanie Dedigama. Mais Sarah Lopez aurait aussi des vues sur le Ch'ti !

Alors que la saison 3 bat son plein sur TFX, la production a déjà lancé le tournage de la prochaine saison de "La Villa des coeurs brisés". Les candidats au casting ont posé leurs valises en République dominicaine où ils ont rencontré Lucie la love coach. Si aucune date de diffusion n'a pour le moment été dévoilée par la chaîne de la TNT, les premières indiscrétions sur le tournage de l'émission ont fait leur apparition sur la Toile. Ainsi, Julia Paredes aurait été évincée du programme pour avoir menti à la production sur son statut amoureux. Quant à Loana, sa participation a été annoncée sur différents sites. Et ce mardi, la gagnante de "Loft Story" a posté une photo sur Instagram immortalisée dans un avion, de quoi relancer les rumeurs.

Un triangle amoureux en plein tournage ?

Alors que deux couples se seraient formés sur le tournage de "La Villa des coeurs brisés 4", nos confrères du site public.fr ont révélé l'information selon laquelle Mélanie Dedigama aurait craqué pour Jordan des "Anges de la télé-réalité 9". Et elle ne serait pas la seule, puisque Sarah Lopez aurait elle aussi jeté son dévolu sur le Ch'ti. "Mélanie le cherche énormément. Encore plus depuis que Sarah et lui ont fait savoir qu'ils aimaient passer beaucoup de temps ensemble. Mel le veut et fera tout pour l'avoir, elle a l'air très, très déterminée", a confié un membre de la production. Et de poursuivre : "Jordan ne se laisse pas dompter aussi facilement. Il se pose beaucoup de questions en ce moment et il a Sarah dans la tête".

Mélanie Dedigama se dévoile sexy en sous-vêtements
La Villa 4 : Mélanie Dedigama serait proche de Jordan sur le tournage / ©Instagram Mélanie Dedigama
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage