#News

La Villa 4 : Loana sous calmants sur le tournage ? Elle se confie

Dans quelques semaines, Loana fera son grand come-back sur les écrans plus de 16 ans après sa participation à Loft Story. Mais son séjour dans La Villa des cœurs brisés 4 n’a pas été rose tous les jours. Non Stop Reality vous raconte tout.

En mars dernier, Loana s’envolait vers une nouvelle aventure après avoir réussi à combattre ses vieux démons. Délestée de ses kilos en trop et sereine depuis plusieurs mois grâce à sa nouvelle vie, la belle blonde rayonne sur les réseaux sociaux…mais quelque chose manque au milieu de ce joli taleau : l’amour ! C’est pour cette raison qu’elle est partie à la rencontre de Lucie la love-coach dans La Villa des cœurs brisés 4.

Loana en dépression ?

Il y a quelques semaines, Jennyfer racontait comment les candidats n’avaient pas été tendres avec l’’ex-bimbo de Loft Story au cours d’un entretien accordé à Sam Zirah. Si Loana n’avait pas réagi à tout cela, elle a enfin pris la parole auprès de nos confrères de Télé-Loisirs à qui elle a confié : "Il est vrai qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, mais certaines personnes m'ont manqué de respect verbalement et m'ont fait me demander si je ne devais pas quitter l'aventure... J'ai beaucoup de mal avec la méchanceté gratuite et je suis allée là-bas justement pour être plus forte par rapport à ça. Mon aventure était trop belle et les rencontres que je faisais étaient trop magnifiques pour que je quitte ce programme juste pour quelques remarques et attitudes qui m'ont fait vraiment beaucoup de mal... Jusqu'à prendre des calmants, oui, parfois... Ça a été dur et super à faire en même temps."

Fort heureusement, elle a pu compter sur Ines qui  a été son coup de cœur de l’aventure et d’autres candidats qui ont malgré tout été de jolies rencontres.

Loana raconte son addiction passée à la cocaïne
La Villa 4 : Loana sous calmants sur le tournage ? Elle se confie / ©@Instagramloana_karesdanje
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage