#News

La Villa 4 : Loana en partance pour le tournage ? Une photo sème le doute sur Instagram

Il y a plusieurs jours, la rumeur selon laquelle Loana allait participer au tournage de "La Villa des cœurs brisés 4" a circulé sur la Toile. Si la jeune femme n'a fait aucun commentaire sur ses réseaux sociaux, elle a posté ce lundi 26 mars une photo qui a relancé les rumeurs. En effet, la gagnante de "Loft Story" a posté un cliché d'elle immortalisé dans un avion.

Après une descente aux enfers qu'elle a racontée dans son nouveau livre baptisé "Si dure est la nuit, si tendre est la vie", Loana a récemment fait son retour médiatique. En effet, la gagnante de Loft Story a fait la Une du magazine "ELLE", dévoilant sa spectaculaire perte de poids. Quelques jours plus tard, elle était l'invitée d'Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à Vous". Si elle a eu l'occasion de revenir sur les coulisses de sa collaboration avec le magazine "ELLE", elle a donné son avis sur la télé-réalité d'aujourd'hui. "Dans un sens, je trouve que c'est remarquable qu'ils puissent utiliser leur image (...) Mais ce qui fait un peu peur, c'est une surenchère du plus. J'ai l'impression qu'ils pourraient faire tout et n'importe quoi... Il n'y a plus de limites", expliquait-elle. Et de conclure : "Je pense qu'il faut faire la part des choses".

Souriante dans un avion en partance pour... ?

Alors que sa fille a accouché de son premier enfant en juin dernier, Loana n'a pas annoncé son retour à la télévision. Mais il y a quelques jours, des rumeurs ont laissé entendre qu'elle avait été approchée pour participer à la saison 4 de "La Villa des coeurs brisés". Si la principale intéressée n'a fait aucun commentaire à ce sujet, elle a posté ce lundi une photo immortalisée dans un avion. Se pourrait-il qu'elle soit en partance pour la République dominicaine afin de rejoindre le tournage de l'émission diffusée sur TFX ? Il faudra attendre l'officialisation de la chaîne ou la diffusion du programme pour connaître la réponse. Fraîchement célibataire à la suite de sa rupture avec Phil Storm, Loana pourrait compter sur le soutien de Lucie la love coach pour régler sa problématique...

Loana : sa fille Mindy parle pour la première fois
La Villa 4 : Loana a posté une photo d'elle sur Instagram immortalisée dans un avion / ©(c) maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage