#News

La Villa 4 : Loana fait monter la température sur Instagram !

Après avoir vécu une descente aux enfers de plusieurs années, il semblerait que Loana soit enfin revenue en force en 2018. Fière de sa nouvelle silhouette, la bimbo de Loft Story a dévoilé un cliché d’elle sexy et sensuel sur Instagram. Non Stop Reality vous dévoile tout.

L’année dernière, Loana faisait une apparition dans Les Anges 9 : back to paradise en tant que guest. Quelques mois plus tard, la star de Loft Story profitait de sa rupture avec Phil Storm pour arborer une toute nouvelle silhouette et sortir un livre très personnel intitulé ‘Si dure est la nuit, si tendre est la vie’. Elle y avait révélé des détails sur une sombre période de sa vie. "Prendre le taureau par les cornes, briser la spirale infernale mal-être/tentative de suicide/rebond. Une seule solution : se faire suivre par des spécialistes. J'accepte. Et, pendant quelques mois, je séjourne en hôpital psychiatrique (…) Les infirmières expliquent que les sangles sont là pour mon bien, mais je comprends qu'elles servent surtout à éviter le moindre risque : ont-elles deviné que je cherche déjà un moyen de me foutre à nouveau en l'air ?", a-t-elle écrit.

Loana fait monter la température

Il y a quelques semaines, la candidate s’envolait vers une nouvelle aventure puisqu’elle a intégré le casting de La Villa des cœurs brisés 4. Grâce à l’aide de Lucie la love-coach, celle qui est devenue grand-mère va enfin pouvoir résoudre sa problématique amoureuse et qui sait, enfin trouver l’homme de sa vie. Mais en attendant, la belle blonde a partagé une photo d’elle en décolleté et le moins que l’on puisse dire c’est que cette publication a fait son petit effet ! Comme quoi, elle n’a jamais perdu de son charme légendaire !

 

Douce nuit et faites de beaux rêves.. Bisous tendresse 

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

28 Juin 2018 à 3 :17 PDT

 

La Villa 4 : Loana fait partie du casting de l'émission
La Villa 4 : Loana fait monter la température sur Instagram ! / ©@Instagramloana_karesdanje
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager