#News

La Villa 4 : Julia Paredes exhibe ses fesses sur Instagram (Photo)

En mars dernier, Julia Paredes s'envolait pour la République dominicaine afin de démarrer le tournage de "La Villa des cœurs brisés 4". Si des rumeurs ont laissé entendre qu'elle avait finalement été exclue par la production après avoir menti sur son statut amoureux, elle s'est montrée nostalgique sur Instagram en dévoilant une photo sexy immortalisée à Saint-Domingue.

C'est en participant à la toute première saison de "Friends Trip" que Julia Paredes a été révélée au public. Après une participation aux "Anges de la télé-réalité 7", mais aussi aux "Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde", la jeune femme décidait de se consacrer à sa vie de famille. Ainsi, en 2017, elle donnait naissance à une petite fille prénommée Luna. Abandonnée par le père de son enfant, Julia Paredes n'a pas baissé les bras. En effet, c'est seule qu'elle élève aujourd'hui sa fille. Dans un entretien à Jeremstar, elle avait fait des confidences bouleversantes à ce sujet. "Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de ses nouvelles (...) Il m'a mis dehors, il voulait que j'avorte (...) J'ai préféré partir et l'assumer toute seule", confiait-elle. Au magazine Public, elle révélait avoir fait toutes les démarches pour que ce dernier n'ait aucun droit sur sa fille.

Sexy à la plage à Saint-Domingue

Après l'échec de sa relation avec Paolo puis avec Antoine, Julia Paredes a récemment participé au tournage de "La Villa des coeurs brisés 4". Avec d'autres candidats au casting, elle a posé ses valises dans une somptueuse villa en République dominicaine. Mais son aventure aurait été écourtée. À en croire les rumeurs, la jeune maman aurait été exclue du tournage après avoir caché à la production qu'elle était en couple. Une version démentie par la principale intéressée à son retour en France. En attendant de savoir ce qu'il s'est réellement passé, Julia Paredes a posté ce lundi une photo d'elle immortalisée sur le tournage de l'émission. De dos, elle exhibe fièrement son fessier et son impressionnante perte de poids, elle qui avait pris pas moins de 20 kilos pendant sa grossesse.

La Villa des coeurs brisés 4 : Julia Paredes aurait été évincée du tournage
La Villa 4 : Julia Paredes sexy sur le tournage, la preuve en photo / ©@Instagramjulia_paredes-off
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage