#News

La Villa 4 : Julia Paredes évincée du tournage ? Elle confirme son retour en France sur Snapchat

Il y a quelques jours, Julia Paredes débutait le tournage de "La Villa des cœurs brisés 4". Mais ce lundi, des rumeurs ont laissé entendre que la jeune femme aurait été exclue du programme après avoir menti sur son statut amoureux. Si elle ne s'est pas exprimée sur cette histoire, la jeune femme a confirmé son retour en France sur Snapchat en s'affichant avec sa fille, Luna.

En décembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de la troisième saison de "La Villa des coeurs brisés". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Nadège Lacroix, Vivian Grimigni ou encore Stéphanie Clerbois, révélée en 2010 dans la quatrième saison de "Secret Story". Pour ce tournage, les équipes de production ont posé leurs valises à Saint-Martin. Une aventure qui a été marquée par des coups de coeur, des départs, mais aussi des clashs. En effet, si Nadège Lacroix a tout de suite craqué pour Gabano, la gagnante de "Secret Story 6" a fini par être en guerre avec l'ex-candidat des "Marseillais VS le reste du monde 2". Quant à Vivian, il a craqué pour Beverly, mais l'ex de Nathalie a mis du temps à réaliser qu'il avait de réels sentiments pour la jeune femme.

"La jeune maman aurait décidé de mentir..."

Alors que cette troisième saison de "La Villa des coeurs brisés" se poursuit sur TFX, les premières indiscrétions sur la prochaine édition ont déjà fait leur apparition sur la Toile. S'il se murmure que Loana aurait rejoint le casting de l'émission, Vivian et Beverly auraient eux aussi posé leurs valises en République dominicaine en tant que couple en crise. Mais ce n'est pas tout, puisqu'un premier départ aurait eu lieu. En effet, selon des informations dévoilées par JeffLang2Vip, Julia Paredes aurait été évincée du tournage. La raison ? Comme Tressia cette année, elle aurait menti à la production sur son statut amoureux.

"La jeune maman aurait décidé de mentir sciemment à la production en déclarant qu’elle était célibataire. Malheureusement, ses confidences à d’autres candidates de l’aventure et des messages de son mec l’ont trahie et la jeune femme a donc été exclue de l’émission", a précisé le blogueur. Si Julia Paredes n'a pas commenté la rumeur, elle a snapé son retour en France et ses retrouvailles avec sa fille, Luna. Il faudra attendre la diffusion de l'émission sur TFX pour découvrir les coulisses de cette éviction.

La Villa des coeurs brisés 4 : Julia Paredes aurait été évincée du tournage
La Villa 4 : Julia Paredes aurait été évincée du tournage / ©@Instagramjulia_paredes-off
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage