#News

La Villa 4 : Julia célibataire, elle dénonce le comportement narcissique de son ex

Cette semaine, des rumeurs ont laissé entendre que Julia Paredes aurait été évincée du tournage de "La Villa des cœurs brisés 4" pour avoir caché à la production qu'elle était en couple, comme Tressia cette année. Sauf que la maman de Luna s'est exprimée sur Snapchat pour démentir, révélant au passage avoir porté plainte contre son ex-compagnon, Antoine.

En 2017, Julia Paredes a franchi une étape dans sa vie de femme. En effet, l'ex-candidate de "Friends Trip" est devenue maman d'une petite fille prénommée Luna. En mars de la même année, elle avait accordé une interview exclusive au magazine Public dans laquelle elle s'était confiée à coeur ouvert, notamment sur son avenir en télé-réalité. "Pour l'instant, je suis mère au foyer. Je n'ai pas envie de la mettre à la crèche. Je veux qu'elle prenne ses repères avec moi", confiait-elle. Et de poursuivre : "Par la suite, je ne refuserai pas de participer aux Anges comme Amélie Neten. Beaucoup la critiquent, mais son fils est très heureux et c'est une très bonne maman. En tout cas, plus question de faire la go-go danseuse. Ma fille a besoin de moi jour et nuit !"

Un ex dangereux et prêt à tout pour faire de la TV ?

Julia Paredes a repris le chemin des tournages. En effet, la jeune femme a participé à la saison 4 de "La Villa des coeurs brisés" en République dominicaine. Mais cette semaine, l'information selon laquelle elle aurait été évincée de l'émission a fait le tour des réseaux sociaux. Selon JeffLang2Vip, Julia Paredes a menti sur sa situation amoureuse, tout comme Tressia cette année. Sur Snapchat, cette dernière a tenu à livrer sa vérité, faisant de terribles révélations sur l'homme qui partageait sa vie avant sa participation au programme de romance, à savoir Antoine.

"Si j'étais encore avec Antoine, vous pensez sincèrement que j'aurais porté plainte contre lui afin d'obtenir une injonction d'éloignement ? (...) Arrêtez de donner du crédit et de la valeur à un pervers narcissique. Il est dangereux pour moi et ma fille. Et en lui accordant autant d'importance, vous me mettez également en danger. Monsieur est prêt à tout pour faire de la télé, jusqu'à contacter ma production. Mais il est mentalement malade", a-t-elle posté.

La Villa des coeurs brisés 4 : Julia Paredes aurait été évincée du tournage
La Villa des coeurs brisés 4 : Julia Paredes a été évincée du tournage / ©@Instagramjulia_paredes-off
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage