#News

La Villa 4 : Illan exclu à cause de son couple avec Vanessa Lawrens ? Il s'exprime sur Snapchat

Ce mardi, la rumeur selon laquelle Illan aurait été viré du tournage de "La Villa des cœurs brisés 4" a circulé sur la Toile. L'ex-candidat de "10 couples parfaits" aurait caché à la production son couple avec Vanessa Lawrens. À la suite de la propagation de l'information, le jeune homme a pris la parole sur Snapchat pour mettre les choses au clair sur cette histoire.

Depuis quelques jours, de nombreuses informations sur le tournage de "La Villa des coeurs brisés 4" envahissent la Toile. Ainsi, si la production a choisi la République dominicaine pour enregistrer les nouveaux épisodes de l'émission, le casting s'est dévoilé petit à petit sur les réseaux sociaux. Ainsi, les téléspectateurs vont prochainement retrouver sur les écrans des candidats tels que Sarah Lopez, Julien Guirado, Mélanie Dedigama ou encore Virgil. Quant à Loana, la gagnante de "Loft Story" a officialisé sa participation au programme phare de TFX en s'affichant avec certains des candidats au casting, notamment avec Julien Guirado. Cependant, l'aventure s'est déjà terminée pour Julia Paredes. Selon les rumeurs, la jeune femme aurait été exclue du tournage pour avoir menti sur son statut amoureux.

"Attention, un super casting vous attend"

Un autre candidat aurait été évincé de "La Villa des coeurs brisés 4" pour avoir caché être en couple à la production. Il s'agit d'Illan, révélé en 2017 dans "10 couples parfaits" qui a officialisé sa relation avec Vanessa Lawrens sur Instagram. Mais ce dernier a tenu à s'exprimer sur Snapchat pour mettre les choses au clair sur sa supposée éviction du tournage. "Je ne me suis pas fait virer de 'La Villa des coeurs brisés 4'", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "Je suis sorti de l'émission... Je ne peux pas vous dire ce qu'il s'est passé (...) mais à aucun moment, je ne me suis fait virer. C'était une super production, de très bons candidats, des gens vrais (...) Attention, un super casting vous attend (...) Tout s'est très bien passé pour moi".

LPDLA5 : Gros clash entre Karim et Illan, Laury pète les plombs (video)
La Villa 4 : Illan aurait été évincé du tournage après avoir menti à la production
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager