#News

La Villa 3 : Yamina exclue de l’émission, elle fond en larmes (Vidéo)

Triste nouvelle dans la Villa des cœurs brisés 3. Après une violente dispute avec Raphaël, Yamina a appris par Lucie qu’elle devait quitter l’émission à cause de sa conduite. Face à la nouvelle, la jeune femme a fondu en larmes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Rien ne va plus dans la Villa des cœurs brisés 3. Alors que Gabano a demandé aux autres habitants si sa prétendante pouvait s’installer dans la villa, Yamina et Raphaël ont été en désaccord puisque la jeune femme a refusé l’arrivée de la prétendante : "Yamina, c’est la meuf qui peut te n**uer un plan", lâche alors Raphaël, s’attirant ainsi les foudres de Yamina : "Je n’en peux plus. Il est insupportable. Cette méchanceté gratuite ne peut plus durer. J’ai envie de lui dire que chacun a droit à sa vérité, son temps de parole". Malheureusement, alors que Jess a finalement accepté de s’installer dans la villa, le clash entre Yamina et Raphaël a empiré.

Yamina sanctionnée pour sa dispute avec Raphaël

C’est à l’abri des caméras que les deux candidats ont décidé de s’expliquer. Et selon des témoignages, le ton est rapidement monté et Yamina n’a pas hésité à menacer Raphaël. Face à la situation, le jeune homme a donc décidé de tout raconter à Lucie la love coach. Et cette dernière a pris une décision radicale dans le dernier épisode de la Villa des cœurs brisés 3 puisque Yamina doit quitter l’aventure. Une situation inattendue pour la candidate, qui a fondu en larmes en apprenant la nouvelle.

Yamina en larmes face à Lucie
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage