#News

La Villa 3 : Vivian se met nu devant sa prétendante, Beverly trahie et déçue

Raphael a bien changé depuis son arrivée dans la Villa des cœurs brisés 3. Ayant eu un coup de cœur pour sa prétendante Lexane à qui il a demandé de venir le rejoindre durant la soirée tentation, la maison risque d’être encore chamboulée après les révélations d’Antonin. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Nouvelle soirée tentation pour les garçons ! A cette occasion, Raphael invite Lexane. Vivian, qui a déjà semé la zizanie à cause de son rapprochement avec Fanny, compte se venger de Beverly. Celle-ci lui a dit de faire ce qu’il veut. Malheureusement, le candidat n’a pas compris le sens caché qui voulait juste dire que c’était un test. Ainsi, il joue la carte de la provocation à fond en allant faire un bain de minuit avec sa prétendante. Même si elle ne lui plait pas, il la trouve même atypique mais cela ne l’empêche pas pousser le vice à fond en se mettant tout nu dans l’eau. Forcément, Antonin est là pour immortaliser la scène. Du côté des filles, elles sont au restaurant et en profitent pour régler leurs comptes. Isolée des autres, Shirley montre qu’elle sait s’imposer et pousse un coup de gueule.

Premier bisou et une trahison

Au réveil, Beverly est aux anges : Vivian l’a rejoint en rentrant et ils se sont échangés leur premier baiser. Mais la jeune femme est loin de se douter de ce qu’elle va apprendre. Trahie par le candidat qui a poussé un coup de gueule après les critiques reçues de la part de ses amis, elle trouve que se mettre nu est pire que d’embrasser la prétendante. Les garçons n’arrivent pas à lui trouver des excuses et Beverly ne sait plus où elle en est. Leur histoire est-elle impossible ? Vivian va devoir trouver de bons arguments pour se défendre et c’est mal parti…

La Villa 3 : Vivian se met nu devant sa prétendante, Beverly trahie et déçue
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage