#News

La Villa 3 : Vivian réalise ses sentiments pour Beverly, Stéphanie veut pardonner à son ex

Alors qu’elle venait tout juste d’admettre qu’elle voyait Vivian comme bien plus qu’un simple ami, Beverly commence à regretter sa déclaration d’amour. Et pour cause, ce dernier n’a pas hésité à inviter sa prétendante Manon. Mais Julien a décidé de la venger. Non Stop Reality vous donne les détails.

Entre Beverly et Vivian, c’est un peu comme entre chien et chat. De l’amitié à l’amour, il n’y a qu’un pas. Et après s’être mutuellement gâché leurs dates, la jolie blonde a réalisé qu’elle le voyait bien plus qu’un simple ami. Ayant du mal à ouvrir son cœur, qui est d’ailleurs le thème de sa problématique, elle a pris son courage à deux mains et lui a dévoilé ses sentiments. Très vite, elle se froisse puisque le soir même, Vivian a invité sa prétendante Manon pour qui il a eu un coup de cœur à les rejoindre durant leur fête spécial Brésil. Le candidat comptait sur ce moment pour savoir ce qu’il ressent. Le hic ? La prétendante oublie de dire bonjour à Beverly. Elle le prend mal. Julien Bert ne supporte pas de la voir souffrir à cause de son ami et décidé de mettre son grain de sel en se rapprochant de Manon. Un comportement qui déçoit l’ex de Nathalie mais qui lui permet d’ouvrir les yeux. Il regrette d’avoir fait mal à Bev erly et veut tout faire pour se rattraper. Après avoir tout avoué à Manon, il lui demande de partir et tente de parler à la jolie blonde. Mais rien y fait : elle ne veut plus rien entendre.

Stéphanie prête à pardonner

Manue et Antonin reviennent plus épanouis que jamais de leur date de rêve, ils avancent dans leur couple et appliquent à la lettre les conseils de Lucie. La love-coach décidé d’emmener les filles pour une activité où elles doivent faire des vœux et les lancer dans l’arbre. Si le galet et le papier restent accrochés, cela se réalisera. Maeva souhaite alors oublier son ex tandis que Stéphanie aimerait pardonner au sien. Même si cela échoue, ses amies la soutiennent et l’accrochent pour elle. Et il semblerait que cela ait été efficace puisqu’elle est sur son petit nuage avec lui aujourd’hui.

La Villa 3 : Vivian réalise ses sentiments pour Beverly, Stéphanie veut pardonner à son ex
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage