#News

La Villa 3 : Vivian lynché par ses camarades, il pousse un coup de gueule

Grosse révélation dans l’épisode de la Villa des cœurs brisés 3 diffusé ce soir. Excédée d’être la cible des critiques, Tressia s’est lâchée et a décidé de lancer une bombe à son tour : Vivian et Fanny auraient été ambigus avant l’arrivée de Mélanie dans la maison. Face au comportement des habitants, Vivian a poussé un coup de gueule sur Twitter.

Révélé dans Secret Story 8 avec sa petite-amie de l’époque Nathalie, Vivian s’est définitivement séparé de la belle brune il y a quelques mois de cela. Depuis, il a accepté de participer à la Villa des cœurs brisés 3 où il a décidé de tourner la page sur cette relation passée avec l’aide de Lucie la love-coach. Durant son séjour à Saint-Martin, le candidat s’est retrouvé confronté à son ex Fanny. Alors que Beverly et lui se sont enfin avoués leurs sentiments, quelque chose pourrait tout faire basculer ! En effet, Tressia en a eu assez que les candidats lui rappellent son dérapage avec Florent et en a profité pour balancer sur le rapprochement de Vivian avec Fanny. Des révélations qui ont semé la zizanie.

Vivian se défend sur Twitter

Alors que certains de ses amis n’ont pas hésité à l’enfoncer dans le dernier épisode, celui qui a posé avec Pamela Anderson ne se laisse pas abattre, bien au contraire ! Ainsi, il a déclaré sur Twitter : «Je voulais juste que Nani ne souffre pas car elle tenait vraiment à Fanny (…) Je suis jaloux de personne, ce n’est pas moi qui était en couple dans l’histoire (…) Ce qui me fait rire c’est que moi à chaque fois que je suis un peu en tort mes amis me massacrent et me mettent sous terre pour avoir une belle image mais l’amitié ce n’est pas ça moi (…) le plus important c’est le cœur », a-t-il écrit sur Twitter. Mais tout semble être rentré dans l’ordre depuis la fin du tournage puisque Fanny est toujours avec Mélanie et Vivian a fini avec Beverly, ouf !

La Villa 3 : Gaelle débarque, Vivian sur le départ (vidéo)
La Villa 3 : Vivian lynché par ses camarades, il pousse un coup de gueule
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte