#News

La Villa 3 : Vivian fait ses adieux à Nathalie, Shirley seule contre tous (Vidéo)

Le ton monte dans la Villa des cœurs brisés 3. Après un petit séjour à Saint-Bart, Julien Bert se retrouve de nouveau dans des problèmes…ou presque. De son côté, Vivian est sur le point de clore le plus gros chapitre de sa vie, celui avec Nathalie. Non Stop Reality vous raconte tout.

Les choses se concrétisent enfin entre Fanny et Mélanie à tel point que la jolie brune va intégrer la maison. Mais comme d’habitude, le calme est toujours suivi de la tempête dans la Villa des cœurs brisés 3. Après leur petit séjour à Saint-Bart, Antonin, Manu, Julien, Shirley ainsi que Fanny et Mélanie font leur retour à la maison. Mais une fois arrivés, un gros clash éclate lorsque l’ex d’Aurélie Dotremont avoue que Shirley et lui se sont faits un massage. De là, la jolie brune s’attire les foudres de la maison. Un acharnement que Vivian ne tolère pas envers  la jeune femme et vient la consoler. Maeva en profite pour s’expliquer avec le jeune homme. Elle ne lui en veut pas d’être un coureur de jupons mais elle a décidé de vivre pour elle et de mettre un terme à tout cela puisqu’elle a envie de croire en l’amour. Après avoir cela, elle est passée à une autre étape importante pour aller de l’avant : tourner la page avec son ex. Pour cela, celle qui serait en couple a jeté le fameux tee-shirt de Marvin à la mer comme lui avait demandé Lucie mais chose à laquelle elle n’était pas prête quelques semaines auparavant. C’est le renouveau pour Maeva.

Vivian fait ses adieux à son ex

Si Vivian continue de narguer Beverly pour la faire avouer ses sentiments, son coaching est toujours d’actualité. Grâce à un énième rendez-vous avec la love-coach, le jeune homme a fait un grand pas. Après avoir admis qu’il avait un gros manque d’amour et d’affection par l’absence de sa mère entre ses 16 et 23 ans, il avait réussi à panser ce trou grâce à sa relation avec Nathalie. Afin de l’aider à avancer, son ex lui a adressé un message. Dans cette vidéo, elle lui explique qu’elle comptait ne plus jamais lui répondre et qu’elle a tourné la page. Elle lui souhaite de trouver le bonheur durant cette aventure. Le candidat a du mal à croire la cougar et fond en larmes…Courage Vivian, c’est une étape de plus pour se guérir !

La Villa 3 : Vivian fait ses adieux à Nathalie, Shirley seule contre tous (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage