#News

La Villa 3 : Vivian embrasse Gaëlle, et lui déclare sa flamme (Vidéo)

Dans les derniers épisodes de la Villa des cœurs brisés 3, Gaëlle Petit a fait son entrée dans l’aventure pour soutenir son amie Tressia. Et rapidement, la jeune femme a eu droit à une déclaration d’amour de la part de Vivian, qui n’a d’ailleurs pas hésité à embrasser la Ch’ti. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Gaëlle Petit a fait son arrivée dans la Villa des cœurs brisés 3 afin de soutenir son amie Tressia. Alors que cette dernière a eu une relation avec Florent Ré dans le dos de Stéphanie, Tressia peut compter sur le soutien de Gaëlle, qui lui a d’ailleurs fait une déclaration sur Instagram : "Nous ne partageons peut-être plus les mêmes envies ni les mêmes aspirations ! Nous avons choisi de prendre des chemins différents, mais rien n’effacera cette complicité que l’on a lorsque nous nous retrouvons ensemble. Ces rires partagés, ces incroyables aventures avec toi mon binôme. Je te connais mieux que personne et je te jugerais jamais parce que je sais que tu es, il est bien plus facile de juger les autres que de se regarder et de se juger sois même !".

Gaëlle repousse Vivian

Venue pour soutenir Tressia, Gaëlle a eu droit à un début d’aventure mouvementé grâce à Vivian. Dans l’épisode diffusé ce mercredi 31 janvier, le jeune homme a réservé une surprise à la candidate de télé-réalité. Alors qu’il revenait d’un entretien avec Lucie, Vivian n’a pas hésité à faire un baiser à Gaëlle à sa grande surprise. Et quelques secondes plus tard, la jeune femme a eu droit à une véritable déclaration d’amour de la part de Vivian. Malheureusement pour lui, Gaëlle a préféré repousser ses avances.

La déclaration d'amour de Vivian à Gaëlle
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage