#News

La Villa 3 : Vanessa Lawrens séparée de Jonathan à cause de sa jalousie ? Il rétablit la vérité

Lors de sa participation à "La Villa des cœurs brisés 3", Vanessa Lawrens a demandé à Lucie de retrouver son premier amour, Jonathan. Une fois en tête-à-tête, ils ont décidé de retenter quelque chose ensemble. Mais aujourd'hui, ils ne sont plus en couple. Pour la première fois depuis la fin de la diffusion du programme sur TFX, le jeune homme a révélé les raisons de leur rupture.

En décembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés 3" juste après la victoire de Noré dans "Secret Story 11". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques de télé-réalité, de Nadège Lacroix à Julien Bert en passant par Vivian Grimigni ou encore Stéphanie Clerbois. Tous ont rencontré Lucie, la love coach choisie par la production pour régler leurs problématiques amoureuses. À travers différents coachings, elle a tenté de déceler ce qui n'allait pas, permettant aux coeurs brisés de se confier à coeur ouvert sur leurs histoires personnelles. Et son travail a payé puisque Stéphanie Clerbois a pardonné l'infidélité de son ex alors que Nadège Lacroix s'est réconciliée avec l'amour en repartant en France au bras de Yoni, son prétendant.

"Ça prouve bien qu'elle dit des conneries"

Pendant l'aventure, des candidats ont rejoint le casting de "La Villa des coeurs brisés 3", notamment Shirley, Aurélie Preston ou encore Vanessa Lawrens. Cette dernière avait tenté dans la précédente saison de régler ses problèmes de couple avec Julien Guirado, en vain. Séparée de l'ex-candidat de "Secret Story 7", elle a pu renouer avec son premier amour Jonathan dans cette édition 2018. Ils se sont d'ailleurs remis ensemble. Mais aujourd'hui, leur histoire d'amour est définitivement terminée.

En exclusivité pour le compte Instagram bordel.tv, Jonathan s'est exprimé sur les vraies raisons de leur séparation dans un enregistrement audio. "Elle a dit qu'on s'était séparés parce que je jouais en Turquie et qu'elle continuait la TV et que j'étais trop jaloux pour assumer le fait qu'elle puisse faire de la TV alors que j'étais loin. Sauf que moi, je n'ai jamais mis les pieds en Turquie. Donc ça prouve bien qu'elle dit que des conneries", a-t-il dit. Et de révéler : "On s'est séparés parce qu'elle est très, très loin d'être la Vanessa que j'ai connue et je lui ai clairement dit - sans aucune provocation - que je pensais mériter mieux".

Vanessa Lawrens
La Villa 3 : Vanessa Lawrens, ex-candidate de l'émission sur TFX / ©Instagram Vanessa Lawrens
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage