#News

La Villa des cœurs brisés 3 : Tressia revient sur son dérapage avec Florent Ré

Lors du tournage de la Villa des cœurs brisés 3, Tressia a été contrainte de quitter l’aventure à la suite d’un dérapage avec Florent Ré, et des révélations de Jeremstar. Alors que la jeune femme va partir de l’émission dans les prochains épisodes, Tressia a tenu à s’expliquer sur Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe l’année dernière pendant le tournage de la Villa des cœurs brisés 3. Alors qu’il était en couple avec Stépahnie Clerbois, Florent Ré aurait profité d’une soirée pour coucher avec Tressia : "Quand je sortais avec Stéphanie (Clerbois, ndlr), un soir, je suis rentré de soirée, et en off, je suis allé coucher avec Tressia. Après ça s'est su, donc ça a mis des tensions dans la villa. Tressia, depuis le début de l'aventure, elle s'en foutait, elle me touchait les parties, elle me disait qu'elle voulait coucher avec moi tous les soirs", avait fait savoir Florent Ré au micro de Jeremstar. Plutôt discrète concernant cette affaire, Tressia est sortie du silence sur Snapchat pour s’expliquer.

"Je ne suis pas fière"

Alors que les téléspectateurs vont découvrir dans les prochains épisodes ce dérapage, Tressia a fait savoir qu’elle n’était pas fière de ses agissements : "Pour m’expliquer sur ce qui va se passer dans les prochains épisodes, sachez que je ne suis pas fière, je vais mal le vivre. Ça s’est passé il y 7 mois maintenant, je suis carrément passée à autre chose, mais je sais qu’on va m’en reparler et que voilà les insultes vont fuser, donc j’appréhende un petit peu, j’avoue". Également attaquée par rapport à sa problématique dans l’émission, Tressia s’est défendue : "Je ne suis pas une actrice, je ne joue pas la comédie, j’ai toujours été 100% moi-même dans toutes les aventures. Ma problématique est vraie, je n’ai pas triché, j’ai toujours été vraie".

Tressia se confie sur son aventure avec Florent Ré
Tressia a eu un gros rapprochement avec Florent pendant le tournage / ©Instagram Tressia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage