#News

La Villa 3 : Tressia balance sur le rapprochement entre Vivian et Fanny, Mélanie en larmes

Antonin est chamboulé par son coaching et il semblerait que son histoire émeut beaucoup Lucie sa love-coach. Mais l’émotion va vite laisser place aux cris au sein de la villa puisque Tressia va lâcher une bombe qui va retourner toue la maison. Non Stop Reality vous donne les détails.

En quelques semaines dans la Villa des cœurs brisés 3, Antonin a réalisé qu’il était prêt à tout pour reconstruire son amour avec Manu. Il sait qu’il ne peut pas vivre sans elle. Alors que Manue s’impatiente de découvrir ce qu’ils se sont dits avec Lucia, l’ambiance se dégrade à une allure folle dans la maison. Et pour cause, lassée de s’en prendre plein la figure pour son dérapage avec Florent, Tressia craque et décide de lâcher une bombe qu’elle a longtemps gardée pour elle. Ainsi, elle révèle à ses camarades que lui et Fanny se sont amusés à se chauffer juste avant l’arrivée de Mélanie. Une déclaration qui blesse à la fois la jolie brune mais également Beverly qui a avoué ses sentiments au jeune homme quelques jours  auparavant.

Fanny voit rouge

Persuadé que Fanny trompera Mélanie comme elle l’a fait avec lui, Vivien pense que son ex ne changera jamais. Pour sa défense, il admet avoir voulu se venger d’elle et que tout cela s’est passé bien avant la déclaration de Beverly. Le candidat tente de s’en sortir comme il peut pendant que Mélanie craque, isolée du reste de la maison. Les larmes de sa chérie mettent Fanny hors d’elle parce qu’elle n’a jamais eu l’intention de la blesser ou de faire quelque chose de déplacé. Sa prétendante accepte ses excuses et l’écoute. Les deux jeunes femmes ont décidé de se laisser une chance et de ne pas faire plaisir à Vivian en gâchant ce début de belle histoire. Grande nouvelle : Raphael a enfin eu son premier date qui s’est plutôt bien passé puisque le candidat compte bien revoir la belle Lexane mais…va-t-elle accepter son invitation ? A suivre…

La Villa 3 : Tressia balance sur le rapprochement entre Vivian et Fanny, Mélanie en larmes
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage