#News

La Villa 3 : Sarah Lopez s'en prend à Gabano et clashe Nadège Lacroix sur Twitter

Ce mardi, dans l'épisode 42 de "La Villa des cœurs brisés 3" diffusé sur TFX, Gabano a craqué pour une prétendante lors d'une soirée tentation. Une action qui a eu pour conséquence le départ de Jesseka avec laquelle il avait débuté une histoire d'amour. Sur Twitter, Sarah Lopez a réagi, adressant au passage un tacle à Nadège Lacroix. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 7 décembre dernier, juste après la victoire de Noré dans "Secret Story 11", TFX diffusait les deux premiers épisodes de "La Villa des coeurs brisés 3". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver des candidats de télé-réalité tels que Vivian Grimigni, Nadège Lacroix, Maeva de "Secret Story 10" ou encore Stéphanie Clerbois. À leur arrivée dans l'aventure, ils ont tous fait la connaissance de Lucie la love coach. Cette dernière les a aidés à travailler sur leurs problématiques amoureuses. Ainsi, Beverly a pu calmer son excessivité alors que Tressia a tenté d'apprivoiser son corps lors d'un shooting organisé sur la plage. Quant à Gabano, après avoir vécu une courte histoire d'amour avec Nadège Lacroix, il a craqué pour l'une de ses prétendantes, Jesseka. Il l'a d'ailleurs invitée à passer quelques jours dans la villa pour apprendre à mieux la connaître.

"L'image de la femme en prend un coup !"

Mais ce mardi, dans l'épisode inédit de "La Villa des coeurs brisés 3" diffusé sur TFX, Gabano a été attiré par une prétendante très entreprenante avec lui. Pendant la soirée, le trentenaire n'a pas hésité à s'isoler avec elle dans les toilettes pour un rapprochement plus intime. Une séquence qui a fait réagir Sarah Lopez sur Twitter. "Mais c'est quoi ces meufs dans la soirée tentation ?! L'image de la femme en prend un coup ! Tu m'étonnes que les mecs deviennent de plus en plus des chiens de la casse !", a-t-elle posté. Elle s'en est aussi prise à Nadège Lacroix à la suite de son comportement vis-à-vis de Jesseka qui, après avoir visionné les images de Gabano en train de se rapprocher d'une jeune femme, a décidé de quitter l'aventure. "Nadège qui se nourrit du malheur des autres... Moi qui la défendais, là pas du tout ! Je trouve que c'est de la méchanceté pure et dure", a-t-elle confié.

Sarah Lopez des Anges 9 a monté les marches de Cannes
La Villa des coeurs brisés 3 : Sarah Lopez en colère sur Twitter, elle s'exprime / ©@Instagramsarahlopezoff
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte