#News

La Villa 3 : Raphaël Pépin blessé, il revient sur son terrible accident

Dans le dernier épisode de La Villa des cœurs brisés 3, les téléspectateurs ont pu découvrir les images chocs de l’accident de Raphaël Pépin. Alors que le jeune homme est passé à travers une table en verre, le candidat est revenu sur son terrible accident lors d’un entretien avec nos confrères de Télé Loisirs. Non Stop Reality vous en dit plus.

L’aventure a pris une tournure inattendue ce lundi 15 janvier dans la Villa des cœurs brisés 3. Alors que les filles étaient parties pour une soirée tentation, les garçons étaient restés à la villa. Mais alors qu’ils étaient en train de parler entre eux, Raphaël, Gabano et Julien ont eu un accident lorsque la table en verre sur laquelle ils étaient a explosé. Si Gabano n’a rien eu, Julien a eu une entaille au bras, tandis que Raphaël a dû être emmené en urgence à l’hôpital : "Oh je me suis ouvert de fou. Faut vite aller à l'hosto". Des images terribles qui ont beaucoup choqué les internautes, ainsi que les habitants de la Villa des cœurs brisés 3.

"J’ai eu 18 points de suture"

Alors que la production avait arrêté le tournage afin de prendre en charge les blessés, Raphaël Pépin est revenu sur ce terrible accident lors d’un entretien avec Télé Loisirs, révélant ainsi qu’il a été hospitalisé pendant plus d’une semaine : "J'ai eu 18 points de suture sur la fesse droite. Ça a été très délicat pour moi pendant pas mal de temps. J'ai été un petit peu écarté du programme pour être hospitalisé. Ça a été dur. Mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. La Villa 3 est marquée sur mes fesses à jamais”.

Les Anges 8 : Raphaël dénonce le comportement d’Andréane :
Raphaël Pépin a été blessé pendant le tournage de la Villa des coeurs brisés 3 / ©(c) capture d'écran Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage