#News

La Villa 3 : Premier bisou entre Nadège et Yoni, Vivian torturé par Beverly (vidéo)

Rien ne va plus entre Julien Bert et Vivian. Depuis que l’ex d’Aurélie Dotremont a décidé de faire venir Manon, l’ancienne prétendante de son ami, c’est la guerre ! Yoni a décidé de rejoindre Nadège avec ses amis, c’est l’amour fou ! Non Stop Reality vous raconte tout.

Depuis sa rencontre avec Yoni, Nadège est totalement gaga ! Après plusieurs dates en tête à tête, la Suissesse a invité son prétendant à la rejoindre avec Julien Bert, Manon, Beverly, Vivian, Tressia et Florent pour une virée catamaran. Après un petit interrogatoire où il a révélé les raisons qui l’ont poussé à venir rencontrer l’ex de Gabano, la petite équipe s’est lancée en mer. A cette occasion, les garçons ont lancé le jeu du miroir et ont tous gagné un bisou. L’occasion pour la belle blonde et Yoni d’échanger leur premier baiser. Pour elle, le moment est parfait puisqu’ils en avaient sincèrement tous les deux envie et que cela compte bien plus qu’un simple jeu. Julien et Vivian en profitent pour s’expliquer et se réconcilient. Ouf, cette journée se termine sur une bonne note !

Antonin fond en larmes

Durant leur absence, Antonin et Raphael ont préparé un cap ou pas cap high level. Lors de cette soirée, Mélanie refuse d’embrasser Maeva et propose Fanny en joker. Elle reste surprise que la belle blonde accepte. Antonin part en coaching tamtam avec Lucie. L’occasion pour lui de vider son sac. Manue ne le regarde plus avec admiration depuis sa trahison, il a besoin de se sentir fier à ses yeux. Il vide son sac et fond en larmes. La guérison et le pardon sont en cours…De son côté, Beverly met en application ce qu’elle a appris en esthétique pour faire une séance épilation à la cire à son chéri. Vengeance assurée !

La Villa 3 : Premier bisou entre Nadège et Yoni, Vivian torturé par Beverly (vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage