#News

La Villa 3 : Nani prête à devenir maman avec Fanny ? Elle répond

Toujours aussi amoureuses comme au premier jour, Fanny Salvat et Mélanie ne se quittent plus depuis leur coup de foudre il y a plus d'un an dans La Villa des coeurs brisés 3. D'ailleurs, elles envisagent à aller plus loin. Non Stop Reality vous raconte tout.

L'année dernière, Fanny Salvat avouait sa bisexualité au grand jour en partant à la rencontre de la love-coach Lucie dans La Villa des coeurs brisés 3. A Saint-Martin, la jeune femme a eu le coup de foudre pour Mélanie alias Nani. Mais leur love-story aurait pu ne pas voir le jour à cause de l'image de la belle blonde dans les Marseillais. "Je ne connaissais pas trop la télé-réalité. Maintenant je connais le vice et le visage des personnes. En ayant vu Fanny dans les Marseillais, je ne voulais plus aller dans La Villa des cœurs brisés 3. C’est quelqu’un qui me plait énormément mais elle sortait avec beaucoup de garçons, elle aimait beaucoup plaire mais c’était une autre personne. C’était une personne saine, j’ai vu la différence entre la Fanny d’avant et de maintenant (…) Je suis contente de ce qu’elle est devenue", a confié sa petite amie au micro de Sam Zirah.

Fanny et Nani prêtes à être mamans ?

Après avoir emménagé ensemble, les deux amoureuses sont en train de faire construire leur propre maison. Mais songent-elles à passer à l'étape supérieure en fondant une famille ? Nani a alors répondu: "J’aimerai avoir des enfants mais par insémination artificielle ou adopter. Pas de mère porteuse mais je pourrais porter mon enfant. On en a pas forcément parlé mais je sais que si un jour on doit faire ça c’est moi qui portera". Reste à savoir si Fanny Salvat sera prête à sauter le pas. En attendant, elles vont partir en vacances chez la famille de Nani au Portugal.

LVDCB3 : Mélanie blessée, Fanny lui fait une magnifique déclaration
La Villa 3 : Nani prête à devenir maman avec Fanny ? Elle répond / ©instagram fannysalvaoff
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage