#News

La Villa 3 : Nadège Lacroix révèle ce qu'il s'est passé avec Yoni après le tournage

Ce jeudi 29 mars 2018, dans l'épisode 79 de "La Villa des cœurs brisés 3", Yoni a surpris Nadège Lacroix en venant la chercher en voiture pour qu'ils quittent ensemble le tournage de l'émission. Depuis, les internautes se demandent ce qui a bien pu se passer entre eux une fois les caméras de TFX éteintes. Dans une interview, l'ex de Gabano a levé le voile sur cette question.

Le 7 décembre dernier, TFX dévoilait les deux premiers épisodes de "La Villa des coeurs brisés 3". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Vivian Grimigni, Stéphanie Clerbois ou encore Nadège Lacroix. Dès son arrivée dans la villa, cette dernière a livré à Lucie la love coach sa problématique amoureuse, à savoir : "Je ne crois plus en l'amour". Puis elle a vécu une idylle avec Gabano qu'elle avait rencontré sur une précédente aventure. Mais leur relation n'a pas duré et le trentenaire s'est rapproché de l'une de ses prétendantes, Jesseka. Le vent a ensuite tourné pour la gagnante de "Secret Story 6" puisqu'elle a fait la connaissance de Yoni, un prétendant venu pour la séduire. Si elle a eu des doutes sur sa sincérité, la jeune femme a fini par se laisser aller jusqu'à officialiser son couple avec le jeune homme.

"Je pensais vraiment que ça pouvait marcher entre nous"

Ce jeudi, dans l'épisode inédit de "La Villa des coeurs brisés 3" diffusé sur TFX, Yoni a proposé à Nadège Lacroix de quitter le tournage de l'émission pour poursuivre leur relation en France, ce qu'elle a accepté. Depuis la diffusion de l'épisode, les internautes se demandent ce qui a bien pu se passer entre eux une fois leur retour en France effectuée. Dans une interview exclusive accordée au site MYTF1, Nadège Lacroix a répondu à leurs interrogations. "Notre retour s’est bien passé. Je pensais vraiment que ça pouvait marcher entre nous. Avec Yoni, nous sommes restés ensemble un mois. Tout allait bien, mais nous avons décidé de nous séparer d’un commun accord. L’amour, c’est bien en vacances mais dans la vraie vie, il faut penser à beaucoup de choses !" a-t-elle confié. Et de poursuivre : "On s’entendait bien, mais dans la vie quotidienne, on avait quelques différends. Comme dans tous les couples je pense. Le retour à la vie réelle a été plus compliqué que prévu".

Nadège Lacroix de retour en France
La Villa 3 : Nadège Lacroix s'est confiée sur sa relation avec Yoni / ©Instagram Nadège Lacroix
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage