#News

La Villa 3 - Nadège Lacroix et Gabano : ils se redonnent une chance !

Après avoir eu quelques différends dans "La Villa des cœurs brisés 3", Nadège Lacroix et Gabano se sont retrouvés ce mardi à Paris pour recoller les morceaux de leur histoire. C'est sur Snapchat que les deux candidats ont dévoilé des images et vidéos de leur soirée au restaurant. Entre mise au point et complicité, ces derniers semblent vouloir se redonner une chance.

Le 7 décembre dernier, juste après la victoire de Noré dans "Secret Story 11", NT1 donnait le coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés 3". Deux premiers épisodes pendant lesquels les téléspectateurs ont assisté à la rencontre des candidats avec Lucie la love coach, mais aussi au gros clash qui a opposé Vivian à son ex-petite amie, Fanny. Dès le début du tournage, Nadège Lacroix s'est rapprochée de Gabano, avec lequel elle a vécu un flirt. Mais une soirée tentation a tout fait basculer et le trentenaire a jeté son dévolu sur Jesseka, une prétendante venue pour le séduire dans l'aventure. Si la situation a été difficile à accepter au départ pour la gagnante de "Secret Story 6", cette dernière a fini par temporiser les choses, repartant sur de bonnes bases avec son ex.

"Il va falloir de GROS efforts de ta part pour que j'y croie encore"

Quelques jours avant le lancement de "La Villa des coeurs brisés 3" sur NT1, Non Stop Reality avait eu l'occasion d'assister à la conférence de presse de l'émission. Et lors de notre entretien avec Nadège Lacroix, cette dernière nous avait confié avoir toujours des sentiments pour Gabano. Depuis, la jeune femme sème le doute quant à la nature de sa relation avec le trentenaire. Ce mardi, les deux candidats se sont retrouvés à Paris pour profiter ensemble d'un dîner au restaurant. Et à en croire leurs déclarations, ces derniers seraient prêts à se redonner une chance. Sur Instagram, Nadège Lacroix a confié : "J'étais contente de te retrouver ce soir-là. Je pense qu'il va falloir de GROS efforts de ta part pour que j'y croie encore. Parce que si tu es à moi, ne t'approches plus de Mélanie Amar (ndlr : avec laquelle il a eu une relation)". Ce à quoi Gabano lui a répondu : "Promis, ce soir on recommence tout à zéro. Mélanie Amar, c'était avant qu'on se (re)laisse une chance".

La Villa 3 : Nadège Lacroix et Gabano
La Villa 3 : Nadège et Gabano ont partagé un dîner romantique à Paris / ©@Instagramlacroixnadege
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager