#News

La Villa 3 : Nadège Lacroix annonce sa rupture avec Gabano sur Snapchat

Peu de temps après la fin du tournage de "La Villa des cœurs brisés 3", Nadège Lacroix et Gabano s'étaient rapprochés après une rupture survenue lors de leur passage dans l'émission. Puis les deux candidats avaient décidé de se remettre ensemble, affichant leur amour sur les réseaux sociaux. Mais ce week-end, la jeune femme a annoncé leur rupture. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 7 décembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés 3" dont le tournage a eu lieu à Saint-Martin. Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques tels que Nadège Lacroix, Stéphanie Clerbois ou encore Vivian Grimigni. L'occasion de suivre leurs aventures, mais aussi d'assister à leur rencontre avec Lucie la love coach, qui les a aidés à résoudre leurs problématiques amoureuses. Dès le début du tournage, Nadège Lacroix s'est rapprochée de Gabano, pour qui elle a eu un véritable coup de coeur. Mais une soirée tentation a tout fait capoter et Gabano a fini par construire une relation avec Jessyca, l'une de ses prétendantes. En novembre dernier, lors de la conférence de presse de "La Villa des coeurs brisés 3", Nadège Lacroix et Gabano sont apparus très proches.

"Je suis à nouveau célibataire"

Dans la foulée, les deux candidats de "La Villa des coeurs brisés 3" se sont remis en couple. Pendant plusieurs mois, ils se sont affichés ensemble sur les réseaux sociaux. Mais ce week-end, Nadège Lacroix a annoncé sur Snapchat sa séparation d'avec l'ex-candidat des "Marseillais VS le reste du monde 2". "Pour préserver notre amitié, nous avons décidé de mettre un terme à notre relation amoureuse... Je suis à nouveau célibataire", a-t-elle posté. De son côté, Gabano n'a pas commenté cette séparation sur ses réseaux sociaux. Affaire à suivre donc.

La Villa 3 : Nadège Lacroix et Gabano
Nadège Lacroix et Gabano ne sont plus en couple / ©@Instagramlacroixnadege
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager