#News

La Villa 3 : Nadège et Gabano se sont-ils précipités trop vite ? Elle regrette

Entre Gabano et Nadège Lacroix c’est comme chien et chat, un jour ils s’aiment et l’autre c’est la guerre. Persuadée que cela aurait pu fonctionner entre eux deux, la candidate ressent quelques regrets. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Amis bien avant la Villa des cœurs brisés 3, Nadège Lacroix et Gabano ont surpris leurs camarades lorsqu’ils ont décidé de se donner une chance sur le tournage. Malheureusement, leur histoire n’aura pas duré longtemps et la candidate a dû subir ses aventures avec les prétendantes devant ses yeux notamment avec Jesseka. Plusieurs mois après leur retour de Saint-Martin, ils ont décidé de se redonner une chance comme ils l'ont prouvé sur les réseaux sociaux.

Nadège déçue par sa relation passée avec Gabano ?

Critiquée à cause de son comportement par Sarah Lopez, Nadège considère que sa relation avec Gabano est l’un de ses plus grands regrets. C’est du moins ce qu’elle a confié à nos confrères de Melty. "Je pense que notre histoire d'amour, elle aurait pu marcher. C'était trop tôt, ce n’était pas le bon moment, ni pour lui ni pour moi. C'est un peu mon gros regret de l'aventure. J'aurais aimé que ça se passe autrement, parce que c’est vraiment quelqu'un qui peut me correspondre (…) C'est un mec beau gosse, intelligent, il comprend beaucoup de choses de ma vie… Je pensais qu'on pouvait vraiment former une bonne équipe et faire un joli couple". ", a-t-elle confié lors de la conférence de presse pour le lancement de l’émission. Ces déclaratons datent de quelques semaines avant de revoir le beau gosse à Paris. Va-t-il refaire les mêmes erreurs ? En tout cas, certains internautes ne croient pas en leur réconciliation. Reste à savoir s’ils sauront leur prouver le contraire…

La Villa 3 : Nadège et Gabano se sont-ils précipités trop vite ? Elle regrette
La Villa 3 : Nadège et Gabano se sont-ils précipités trop vite ? Elle regrette / ©@ Instagram lacroixnadege
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage