#News

La Villa 3 : Maeva quitte l’aventure, Julien Bert fond en larmes (Vidéo)

L’épisode de la Villa des cœurs brisés 3 de ce mardi 6 mars a été marqué par un nouveau départ puisque Maeva a pris la décision de partir. Face à la nouvelle, Julien Bert, qui a eu un véritable coup de cœur pour la candidate, a fondu en larmes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Dès le début de l’aventure de la Villa des cœurs brisés 3, Maeva et Julien Bert ont eu une véritable attirance l’un envers l’autre. Malheureusement, la relation n’a pas réussi à tenir et le couple s’est finalement séparé. Lors d’une interview pour le site purebreak.com, Julien Bert s’est confié sur cet échec : "Peut-être parce qu'on s'est connu dans une émission de télé-réalité. Tout est décuplé. Après, elle manquait peut-être un peu de caractère. Je n'aime pas les choses trop droites. C'est pour ça que ça a collé avec Aurélie Dotremont parce qu'on est deux diables ensemble, c'était donc très électrique, mais ça nous plaisait".

La touchante déclaration de Julien Bert

Et si les deux candidats sont restés amis dans l’émission, Julien Bert a dû faire face comme les autres habitants au départ de Maeva dans le dernier épisode de la Villa des cœurs brisés 3. Alors qu’elle a réussi à régler sa problématique, Maeva a pris la décision de partir pour laisser sa place à une autre personne. Malgré tout, la jeune femme s'est accordée une ultime soirée avec ses amis pour faire ses adieux. Et rapidement, Maeva a fait une touchante déclaration à Julien Bert. Très touché, le jeune homme a fini par fondre en larmes dans les bras de la candidate, tout en lui faisant une touchante déclaration.

Maeva quitte la Villa des coeurs brisés 3
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte