#News

La Villa 3 : Maeva prête à arrêter la télé-réalité, elle s'explique

Maeva Martinez a été révélée durant la dixième saison de Secret Story où elle a eu le coup de foudre pour Marvin, elle a tenté de se remettre de leur rupture en participant à la Villa des cœurs brisés 3. Face aux questions liées à son teaser, elle est revenue sur son aventure au sein de la télé-réalité sur Snapchat.

Durant sa participation à Secret Story 10, Maeva a rencontré Marvin avec qui elle a partagé une histoire aussi bien tumultueuse que médiatisée. Afin de se remettre de leur séparation, elle a décidé de faire appel à l’aide de Lucie la love-coach en se rendant à la Villa des cœurs brisés 3. Durant son séjour à Saint-Martin, elle a vécu une brève idylle avec Julien Bert qui s’est excusé de l’avoir humiliée lors de la diffusion des épisodes. Il y a quelques semaines, la jolie brune a surpris ses followers en supprimant toutes les traces de son passé sur les réseaux sociaux et en devenant MA & VA. Dans la foulée, elle a lancé sa chaîne Youtube avec un mystérieux teaser.

Maeva souhaite faire une pause

Face aux interrogations des internautes sur le sens caché de cette vidéo, Maeva a tenu à mettre les choses au clair sur Snapchat. Pour rappel, on voit la jeune femme en train de se regarder durant ses aventures sur un écran avant de partir. Elle s’explique : "Le message subliminal que je voulais faire passer à travers ce teaser c’est que l’on me voit à la télé dans la Villa puis j’éteins la télé. Je mets pause et je m’en vais. Je fais une pause dans la télé-réalité pour me consacrer à mes autres projets". Vous l’aurez compris, celle qui serait en couple va se faire un peu plus discrète. Vivement que l’on découvre ses nouveaux projets ! A votre avis, que nous réserve Maeva ?

La Villa 3 : Maeva prête à arrêter la télé-réalité, elle s'explique
La Villa 3 : Maeva prête à arrêter la télé-réalité, elle s'explique
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage