#News

La villa 3 : Maeva, "J’aimerais me détacher de l’emprise de Marvin"

Il y a quelques semaines, Marvin et Maeva mettaient un terme à leur relation. Désormais prête à tourner la page, la jeune femme a décidé de retrouver l’amour à la télévision…ou presque. Non Stop People vous dévoile tout.

Lors de leur aventure dans Secret Story 10, Maeva et Marvin ont eu le coup de foudre à tel point qu’ils ont poursuivi leur relation en dehors de la maison des secrets. Après avoir emménagé ensemble, le couple se projetait même dans l’avenir et parlait bébé, mariage…bref, la vie parfaite. Malheureusement, ils ne vécurent pas heureux comme dans les contes de fée puisqu’ils se sont séparés après une énième dispute. Depuis c’est la guerre ! Pour oublier son ex, Maeva a même décidé de redonner une chance à l’amour en participant à la Villa des cœurs brisés 3. Interrogée par NT1, elle a fait d’incroyables révélations notamment sur son ex qui participe aux Princes de l’amour 5.

Toujours in-love de Marvin ?

Mais alors que cherche-t-elle en participant à l’émission ? Elle répond alors : « J’aimerais pouvoir aller vers un autre genre de garçon, quelqu’un de plus de doux, de plus calme, de plus stable. Il faut que j’arrête d’être constamment attirée par les garçons un peu torturés ; J’aimerais me détacher de l’emprise Marvin. J’ai encore des sentiments et je suis donc encore faible face à lui ». Toujours très attachée à son ex, le remplacer risque d’être une tâche plutôt difficile. Maeva s’explique : «  Je ne suis pas prête à m’engager et rien que de le dire, ça me pèse. Et puis, j’aime encore Marvin ! J’ai encore besoin de temps pour essayer de passer à autre chose. Je ne sais pas trop où j’en suis… ». Serait-ce sa façon de lui dire que la porte est encore ouverte ? Mystère…

Marvin règle ses comptes avec Maéva
La villa 3 : Maeva, "J’aimerais me détacher de l’emprise de Marvin" / ©Instagram Maéva
Sondage