#News

La Villa 3 - Lucie : sa mise au point sur son rôle de coach après le clash Raphaël Pépin-Yamina

Ce jeudi, à la fin de l'épisode 24 de "La Villa des cœurs brisés 3", un clash a éclaté entre Raphaël Pépin et Yamina. Si l'ex-candidate de "10 couples parfaits" va être sanctionnée, des internautes ont pointé du doigt l'absence de Lucie, la love coach lors de cette altercation, si bien que cette dernière a fait une grosse mise au point sur Twitter. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 7 décembre dernier, juste après la victoire de Noré dans "Secret Story 11", NT1 dévoilait les deux premiers épisodes de "La Villa des coeurs brisés 3". Lors de leur arrivée à Saint-Martin, les candidat(e)s au casting ont fait la connaissance de Lucie, la love coach. Et cette dernière a dû gérer un premier gros clash entre Vivian et Fanny. À l'occasion de la conférence de presse de l'émission organisée le 28 novembre dernier à Boulogne-Billancourt, Non Stop Reality avait eu l'occasion de demander à la love coach comment elle avait géré cette situation plutôt délicate. "J'ai un énorme problème avec la violence. Ça me choque très profondément (...) J'étais vraiment à ça de sortir Vivian, et il le sait", confiait-elle. Et de poursuivre : "Dans un moment de panique, on ne réfléchit pas. J'étais là, c'était une hémorragie et il fallait faire un pansement compressif et arrêter ce saignement parce que ça partait dans tous les sens".

"Je suis leur coach, pas leur garde du corps"

Si les choses se sont calmées entre Vivian et Fanny, un autre clash a éclaté à la fin de l'épisode 24 de "La Villa des coeurs brisés 3". En effet, le ton est monté entre Raphaël Pépin et Yamina. Le jeune homme lui a dit qu'il rapporterait à Nadège le fait qu'elle a voté pour que Jessica - la prétendante de Gabano - intègre l'aventure, alors que c'est faux. Une altercation qui a valu à Yamina une exclusion définitive de l'aventure. "Ça a très vite dérapé, et ça a pris une proportion que jamais je n'imaginais à ce moment-là", a-t-elle confié. Si elle s'est défendue face à Lucie la love coach, cette dernière a été intransigeante sur la sanction. "Tu lui as porté un coup Yamina. Tu le sais, et c'est la même règle pour tout le monde", lui a-t-elle dit.

À la suite de la diffusion de l'épisode inédit sur NT1, des internautes ont reproché à la love coach de ne pas être intervenue lors du clash. Des commentaires qui ont fait réagir Lucie qui a alors mis les choses au clair sur Twitter, soulignant le fait qu'elle ne vit pas avec les candidat(e)s. Et de poursuivre : "Il faut donc que la personne vienne se plaindre, d'où le fait que je réagisse seulement lorsqu'on me le demande. Je suis leur coach, pas leur garde du corps".

La Villa des coeurs brisés 3 : Lucie, la love coach a répondu aux questions de Non Stop Reality
La Villa 3 : Lucie a mis les choses au clair sur son rôle de coach / ©Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage