#News

La Villa 3 : Linda toujours en contact avec son ex Marco du Bachelor ? Elle répond

C'est en participant à la sixième saison du Bachelor en 2016 que Linda a été révélée au public. Face à Shirley, la jeune femme avait remporté la dernière rose donnée par Marco, le gentleman célibataire. Ce mercredi, elle a fait son retour à la télévision en débarquant dans "La Villa des cœurs brisés 3". Est-elle toujours en contact avec son ex, Marco ? Elle s'est confiée à Télé-Loisirs.

Le 7 décembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés 3". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver des candidats emblématiques de télé-réalité, de Nadège Lacroix à Stéphanie Clerbois en passant par Vivian Grimigni. Si des départs ont eu lieu pendant le tournage, des arrivées n'ont pas manqué de chambouler le quotidien des candidats. Ainsi, Shirley a débarqué dans la villa pour résoudre sa problématique amoureuse, à savoir "Je n'ai plus confiance en moi". Si son intégration a été difficile dans les premiers jours de son aventure, la jeune femme a fini par s'ouvrir à ses camarades, ce que ces derniers ont apprécié. Ce mercredi, dans l'épisode 73 de "La Villa des coeurs brisés 3", l'une de ses anciennes "rivales" du Bachelor a fait son arrivée dans l'aventure. Il s'agit de Linda, l'ex-petite amie du gentleman célibataire de la saison 6 du programme, Marco.

"Je ne veux pas faire de la télé-réalité, mon métier"

Dans une interview à Télé-Loisirs, Linda s'est confiée sur sa rupture avec Marco. Sont-ils toujours en contact aujourd'hui ? "J'ai eu un peu de nouvelles au début de notre séparation mais Marco n'aime pas rester en contact avec ses ex, ce qui m'arrangeait bien quand j'étais avec lui ! Maintenant je respecte sa décision. Mais on n'est pas en froid", a-t-elle répondu. Elle en a ensuite dit plus sur ses activités depuis sa participation en 2016 au Bachelor sur NT1. "J'ai repris mes activités, je bosse en tant que manager dans la vente. 'Le Bachelor' était une parenthèse, je ne veux pas faire de la télé-réalité, mon métier. Ce n'est pas mon truc de me dandiner en maillot de bain devant une caméra ! C'est très sympa à faire de façon ponctuelle mais ce n'est pas quelque chose qui m'attire de fou ! Jamais je ne vais essayer de créer une espèce de scène parce qu'il y a les caméras. Je suis naturelle à 100%", a-t-elle confié.

La Villa 3 : Linda a intégré l'aventure à Saint-Martin
La Villa 3 : Linda a débarqué dans l'aventure / ©@Instagramlindaa_bash
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager