#News

La Villa 3 : Linda révèle les raisons de sa rupture avec Julien Bert

Révélée lors de sa participation au "Bachelor" en 2016, Linda a fait son retour à la télévision dans "La Villa des coeurs brisés 3". Un tournage au cours duquel elle a débuté une histoire d'amour avec Julien Bert, qui n'est plus d'actualité aujourd'hui. Pourquoi n'est-elle plus en couple avec l'ex de Milla ? Elle a livré sa vérité dans une interview dévoilée ce mardi sur la Toile.

En décembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés 3". Un tournage qui s'est déroulé à Saint-Martin et auquel Lucie la love coach a participé afin d'aider les candidats dans leurs problématiques amoureuses. Ainsi, elle a permis à Stéphanie Clerbois de pardonner l'infidélité à son ex. Elle a aussi aidé Fanny à assumer sa bisexualité en officialisant son couple avec Mélanie. D'autres candidats sont sortis grandis de cette aventure, notamment Vivian, actuellement en couple avec Beverly. Récemment, une nouvelle candidate a fait son arrivée dans l'aventure. Il s'agit de Linda, une jeune femme révélée en 2016 dans la sixième saison du "Bachelor". Cette dernière avait reçu la rose finale des mains de Marco, le gentleman célibataire. Elle était en compétition avec Shirley qu'elle a retrouvée sur le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3".

"Pour moi, Julien Bert n'était pas un mec très intelligent"

Si Linda a accepté de participer à "La Villa des coeurs brisés 3", c'est pour travailler sur sa peur de l'engagement. Mais pendant le tournage de l'émission, elle s'est rapprochée de Julien Bert, dont elle connaissait la réputation. "Je l'avais déjà vu dans des précédentes aventures. Je le trouvais pas mal physiquement. Mais, pour moi, ce n'était pas un mec très intelligent. Je ne l'aurais pas regardé. Jamais je n'aurais pensé être attirée par lui", a-t-elle confié dans une interview accordée à Sam Zirah. Et de poursuivre : "Je n'espérais pas grand-chose. Je me suis laissée porter par le truc. J'ai kiffé. Je ne me suis pas pris la tête".

Après leur retour en France, Julien Bert a rejoint Florent Ré et Vivian à Saint-Tropez. Un départ qui a mis la puce à l'oreille à Linda, qui a décidé de tout arrêter. "Il voulait encore papillonner (...) On en parlait. Il m'a dit : 'Effectivement, tu as peut-être raison'. Je n'aurais pas été heureuse avec ce garçon, donc tant mieux d'un côté", a-t-elle expliqué.

La Villa des coeurs brisés 3 : Linda révèle les raisons de sa rupture avec Julien Bert
La Villa 3 : Linda n'est plus en couple avec Julien Bert / ©@Instagramlindaa_bash
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager