#News

La villa 3 : Julien Bert regrette son comportement avec son ex !

Il y a quelques jours, Julien Bert annonçait sa rupture avec Milla Jasmine pour participer à la Villa des cœurs brisés 3. D’ailleurs, le candidat des Anges 9 a des regrets côté cœur. Non Stop People vous dit tout.

Comme vous le savez déjà, Julien Bert et Milla Jasmine c’est déjà fini ! Les deux candidats s’étaient mis ensemble peu de temps avant la fin du tournage des Anges 9 : back to paradise. D’ailleurs, leur couple en a surpris plus d’un ! Mais le pire a été lorsque le jeune homme a décidé de la quitter pour participer à la Villa des cœurs brisés 3.

Toujours in love de son ex ?

Mais le plus surprenant, ce sont les motivations du candidat à participer au programme. Il laisserait presque sentir un petit air de nostalgie en évoquant…son ex Aurélie Dotremont ! : «  J’ai peur de m’engager dans une relation sérieuse. Je pense que je ne suis pas tombé sur les bonnes personnes jusqu’à maintenant. Et puis, je trouve toujours des défauts aux filles. Je les quitte avant de les tromper. Ça m’est arrivé une seule fois d’être infidèle. J’ai beaucoup souffert de ma relation avec Aurélie Dotremont. Je n’ai pas été très classe avec elle. Je l’ai beaucoup fait pleurer. Mais c’était une relation un peu spéciale, tumultueuse. Un véritable ascenseur émotionnel ! Je suis conscient que le problème vient de moi », a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à NT1. Il poursuit : « Depuis un an et demi, je n’ai plus de cœur, plus de sentiments. Je me protège trop.  Avec Aurélie, nous étions enfermés dans notre bulle. J’ai beaucoup souffert de cette relation. Ma mère ne me reconnaissait plus. Depuis, je n’ai plus confiance en les filles ». La belge en profitera-t-elle pour le récupérer ? 

Julien Bert clashe Eric Naulleau :
La villa 3 : Julien Bert regrette son comportement avec son ex ! / ©(c) Maxppp
Sondage