#News

La Villa 3 : Julien Bert admiratif de la "maman en or" qu'est Stéphanie Clerbois (Photo)

Après avoir participé à la saison 9 des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12, Julien Bert a fait son retour à la télévision dans "La Villa des cœurs brisés 3". Alors qu'il tente de résoudre sa problématique amoureuse sur sa peur de l'engagement, l'ex d'Aurélie Dotremont a partagé sur Instagram un souvenir du tournage avec Stéphanie Clerbois. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 7 décembre dernier, juste après la victoire de Noré dans "Secret Story 11", NT1 a diffusé le tout premier épisode de "La Villa des coeurs brisés 3". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver des candidats emblématiques de télé-réalité, de Vivian Grimigni à Nadège Lacroix en passant par Raphaël Pépin ou encore Julien Bert. Après avoir vécu une histoire d'amour avec Milla Jasmine dans "Les Anges de la télé-réalité 9", ce dernier a décidé de se faire aider par Lucie la love coach dans sa peur de l'engagement. Connu pour ses nombreuses conquêtes - notamment pour sa relation chaotique avec Aurélie Dotremont - Julien Bert a rapidement craqué pour Maeva sur le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3". Et si ce dernier tente de la séduire à tout prix, il a aussi du mal à ne pas céder à la tentation avec ses prétendantes.

"Merci pour tout ce que tu nous as apporté..."

En attendant de découvrir la suite de son aventure dans "La Villa des coeurs brisés 3", Julien Bert s'est fait des ami(e)s pendant le tournage à Saint-Martin. Très proche de Vivian Grimigni, il a aussi noué des liens d'amitié avec Florent Ré. Il s'est également rapproché de Stéphanie Clerbois, révélée en 2010 dans la saison 4 de "Secret Story". En effet, le jeune homme lui a fait une touchante déclaration d'amitié sur Instagram. "Une de mes plus belles rencontres pendant ce tournage, une maman en or cette petite Belge. Merci pour tout ce que tu nous as apporté sur le tournage", a-t-il posté.

Julien Bert
La Villa 3 : Julien Bert a dédié un message touchant à Stéphanie Clerbois sur Instagram / ©Instagram Julien Bert
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage